Premiere, part 2.
Soit qu'il y a un POV ou que HOH 1 peut nominer HOH 2 et vice-versa? Je sais pas trop, pour etre francZoukie a écrit : Ca fait des ANNÉES que j'ai pas été aussi excitée d'un début de saison...J'aime bcp la gang à date !! Une gang qui souriiiiiiit et qui ont l'air à vouloir avoir du fun !!
Oui j'aime la stratégie,mais j'avoue qu'a BB,j'aime aussi que la gang aime s'amuser !
Par contre,y'a un truc que je comprend pas ! Le HOH qui perd le Battle of the block,comment peut il partir la même semaine !? Pcqu'il y aura un veto quand même ?
Ma compréhension de la twist est la suivante.Zoukie a écrit :Ca fait des ANNÉES que j'ai pas été aussi excitée d'un début de saison...J'aime bcp la gang à date !! Une gang qui souriiiiiiit et qui ont l'air à vouloir avoir du fun !!
Oui j'aime la stratégie,mais j'avoue qu'a BB,j'aime aussi que la gang aime s'amuser !
Par contre,y'a un truc que je comprend pas ! Le HOH qui perd le Battle of the block,comment peut il partir la même semaine !? Pcqu'il y aura un veto quand même?
cacs a écrit : [...]
Ma compréhension de la twist est la suivante.
HOH1 nomine 2 personnes. HOH2 nomine 2 personnes. Ensuite il y a la compétition du BOTB entre les 4 nominés. Donc les deux de l'équipe 1 vs les deux de l'équipe 2. L'équipe qui gagne est safe et le HOH qui les a nominé perd son titre de HOH.
Le veto aura ensuite lieu et si un des deux nominés est sauvé le HOH détrône pourrait alors être nominé.
Est ce que ça fait du sens?
De l'app mobile Domaine Bleu