En ce moment, je lis "J'adore Paris" d'Isabelle Laflèche. C'est bien, très léger.
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Re : Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai lu "Un sentiment plus fort que la peur" de Marc Lévy. J'ai beaucoup aimé, même si au début j'étais un peu rebutée pour le titre qui sonne un peu "roman Harlequin"! 
En ce moment, je lis "J'adore Paris" d'Isabelle Laflèche. C'est bien, très léger.
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Anna et Kasius- de Michelle Tremblay- Lacoursière ... du bonbon 
le hasard n'existe pas
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Central Park de Guillaume Musso
Excellent comme tous ses livres
Excellent comme tous ses livres
Je viens de terminer La Princesse des glaces de Camilla Läckberg. J'aime vraiment le style de cette auteure! 
Je viens de commencer le tome 1 des livres chick lit. J aime bien je suis rendu a la moitie et je suis accrochee!
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Ma mère m'a amené une boîte avec mes vieux livres lors de mon déménagement et je suis en train de me replonger avec joie dans la série Anne aux Pignons verts. Je suis au 2e tome; Anne d'Avonlea 
trinitycb a écrit : Ma mère m'a amené une boîte avec mes vieux livres lors de mon déménagement et je suis en train de me replonger avec joie dans la série Anne aux Pignons verts. Je suis au 2e tome; Anne d'Avonlea
Michel Tremblay
Anne
http://miriannealu.blogspot.ca/2010/01/ ... n-aux.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Billet que j'avais écrit jadis quand j'avais un blog.
Dernière modification par Mirianne le mer. juil. 02, 2014 10:32 pm, modifié 2 fois.
Ouais, je voulais le lire le prequel...je vais essayer de le trouver à ma prochaine visite à la biblioMirianne a écrit : [...]
Michel Tremblay![]()
AnneJe te conseille aussi le prequel: Anne avant la maison aux pignons vertx de Budge Wilson.
http://miriannealu.blogspot.ca/2010/01/ ... n-aux.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Billet que j'avais écrit jadis quand j'avais un blog.
Je viens de terminer "Alice au pays des zombies". Il était dans ma liseuse depuis des mois, je l'avais oublié. D'ailleurs je suis déçue, je ne pensais pas que c'était un roman pour ados. Quand même pas mal... (Mais je m'intéressais plus à l'histoire entre Cole et Ali qu'aux zombies
)
Je commence "Le magasin des suicides" de Jean Teulé.
Je commence "Le magasin des suicides" de Jean Teulé.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Détours sur la route de Compostelle de Mylène G. Dumas
J'ai terminé 11/22/63. Vraiment excellent
Je ne m'attendais pas vraiment à une telle histoire, je suis en deuil de fin de livre là.
Je ne m'attendais pas à une si belle histoire d'amour. J'ai pleuré dans le dernier chapitre! De concert avec Jake-qui-ne-pleure-jamais...
Je ne m'attendais pas à une si belle histoire d'amour. J'ai pleuré dans le dernier chapitre! De concert avec Jake-qui-ne-pleure-jamais...
Qui est l'auteur de ce livre si ça ne te dérange pas?kolem a écrit : J'ai terminé 11/22/63. Vraiment excellentJe ne m'attendais pas vraiment à une telle histoire, je suis en deuil de fin de livre là.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Joanna, l'auteur est Stephen Kingjoanna a écrit : [...]
Qui est l'auteur de ce livre si ça ne te dérange pas?
Voici un bref résumé pris sur le site de la bibliothèque de Montréal:
2011. Al, propriétaire d'un restaurant au fond duquel se trouve une fissure temporelle permettant de se transporter en 1958, cherche à trouver un moyen d'empêcher l'assassinat du président Kennedy.
Sur le point de mourir, il décide de passer le flambeau à son ami Jake. Ce dernier va alors se retrouver dans les années 1960 et découvrir qu'altérer l'Histoire peut avoir de graves conséquences... --
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!