Tout sur Céline
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Tout sur Céline
je suis nounoune mais je ne comprend pas le fait que Mulroney a été avisé quelques temps avant seulement qu'il était parrain ou quoi?
exactement ce que je pensaisChico_Fan a écrit : [...]
C'est clair que c'est quelques pouces trop courts pour l'événement, mais faut pas charrier non plus, c'est pas trash ou vulgaire.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Lien vers l'article sur Céline dans le 7 Jours. https://www.facebook.com/media/set/?set ... 8605639351" onclick="window.open(this.href);return false;
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
merci Lison48 de m'éclairer lol
Brian Mulroney et sa femme Mila sont parrain marraine de leur fils Thomas, Céline et René pour Romy. j'espère avoir répondu correctement à ton questionnement hihi
Czarina a écrit : avez-vous vu le massacre photoshop que 7jours a fait du visage de Céline?
Et dire que sur leur page Facebook, l'admin a l'audace de dire que c'est parce que c'est une copie numérisée![]()
![]()
![]()
http://www.cliqueduplateau.com/2014/07/ ... photoshop/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jla trouve pas mal plus belle de meme moi ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

http://www.parismatch.com/People/Musiqu ... ire-578249" onclick="window.open(this.href);return false;
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... elil.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Céline Dion annule une semaine de concerts à Las Vegas
Mise à jour le mercredi 30 juillet 2014 à 17 h 56 HAE
La chanteuse québécoise Céline Dion annule ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas du 30 juillet au 6 août prochain. Elle est aussi en vedette dans le prochain Paris Match.
Le site internet de Céline Dion souligne que l'artiste a éprouvé des maux de gorge en après-midi. Après consultation, les médecins ont découvert une inflammation et une enflure proche des cordes vocales. Ils lui ont prescrit des anti-inflammatoires et lui ont conseillé de reposer sa voix pour les huit prochains jours.
En vedette dans Paris Match
Par ailleurs, dans le prochain numéro de Paris Match, qui sera en kiosque demain, Céline Dion s'est confiée à propos du deuxième cancer de son mari, René Angélil, et du fait que ses enfants l'aident à passer à travers cette nouvelle épreuve.
Elle y raconte en détail comment elle a appris l'apparition de ce nouveau cancer durant la période des Fêtes, pendant un enregistrement pour The voice aux États-Unis. « René me dit : "Je suis allé voir le médecin aujourd'hui." Puis : "J'ai le cancer." Je ne sais pas comment réagir. Je ne pleure pas. Le temps s'arrête... Nous devons rester à Los Angeles, où René subit ses examens et reçoit ses premiers soins. »
Une photo de Céline Dion et Julie Snyder avec leurs enfants ainsi que leurs conjoints, René Angélil et Pierre-Karl Péladeau, illustre l'article. La photo a été prise lors du baptême de Romy Péladeau, dont Céline Dion et René Angélil sont la marraine et le parrain.
Céline Dion annule une semaine de concerts à Las Vegas
Mise à jour le mercredi 30 juillet 2014 à 17 h 56 HAE
La chanteuse québécoise Céline Dion annule ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas du 30 juillet au 6 août prochain. Elle est aussi en vedette dans le prochain Paris Match.
Le site internet de Céline Dion souligne que l'artiste a éprouvé des maux de gorge en après-midi. Après consultation, les médecins ont découvert une inflammation et une enflure proche des cordes vocales. Ils lui ont prescrit des anti-inflammatoires et lui ont conseillé de reposer sa voix pour les huit prochains jours.
En vedette dans Paris Match
Par ailleurs, dans le prochain numéro de Paris Match, qui sera en kiosque demain, Céline Dion s'est confiée à propos du deuxième cancer de son mari, René Angélil, et du fait que ses enfants l'aident à passer à travers cette nouvelle épreuve.
Elle y raconte en détail comment elle a appris l'apparition de ce nouveau cancer durant la période des Fêtes, pendant un enregistrement pour The voice aux États-Unis. « René me dit : "Je suis allé voir le médecin aujourd'hui." Puis : "J'ai le cancer." Je ne sais pas comment réagir. Je ne pleure pas. Le temps s'arrête... Nous devons rester à Los Angeles, où René subit ses examens et reçoit ses premiers soins. »
Une photo de Céline Dion et Julie Snyder avec leurs enfants ainsi que leurs conjoints, René Angélil et Pierre-Karl Péladeau, illustre l'article. La photo a été prise lors du baptême de Romy Péladeau, dont Céline Dion et René Angélil sont la marraine et le parrain.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est une belle photoJannic a écrit :
http://www.parismatch.com/People/Musiqu ... ire-578249" onclick="window.open(this.href);return false;

gingerstar a écrit : [...]
C'est une belle photoJulie a l'air 20 ans plus jeune que son âge et les jumeaux de Céline ont l'air de deux Gino..
Thomas est pas mal mignon. On voit peu la petite baptisée qui se cache derrière ses fleurs. La plus vieille de P-K est très jolie.
Cette est photo est très belle et artistique.

Lison de Gatineau
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur