Tu fais bien je savais pas que le tome 3 etait pas encore sortis, fac que la ben faut j'attendenancy31f a écrit : [...]
je les ai acheté il y a quelques mois mais j'attend le 3 eme avant de les commencer

Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'ai terminer hier, ces vrai que ces excellentkolem a écrit : J'ai terminé 11/22/63. Vraiment excellentJe ne m'attendais pas vraiment à une telle histoire, je suis en deuil de fin de livre là.
Je ne m'attendais pas à une si belle histoire d'amour. J'ai pleuré dans le dernier chapitre! De concert avec Jake-qui-ne-pleure-jamais...
Je l'ai fini la semaine dernière. J'ai bien rigolé.Kalouma a écrit :Je viens juste de terminer le livre la vie epicee de charlotte lavigne. Etonnament j ai adore ce livre. Je l avais commence cet annee et apres 2 chapitres je l avaia ferme il ne me tentait pas du tout. Et cette semaine je l ai reouvert et wow!
De l'app mobile Domaine Bleu
Comme tu peux le constater, les livres de Louise T. D'essiambre sont toujours captivants. J'attends avec plaisir le tome 4 des Héritiers du fleuve à l'automne.Sycha a écrit : Je commence le sixième tome de "les années du silence" de Louise Tremblay-d'Essiambre et bien que j'ai eu un peu de difficultés à embarquer dans le premier tome, je suis contente d'avoir persévérer. Je vais le dévorer c'est sûr, j'ai tellement hâte de connaître la suite du 5e tome.
Merci Joanna!
Je l'ai vue à l'émission "Un tueur si proche" et je l'ai trouvée vraiment forte. Elle n'a pas eu d'enfant après si je me trompe pas, hein?MamzelChose a écrit :Je suis en train de lire une biographie, La Survivante de Marie-Paule Mcinnis, un vieux livre (2009). Je trouve qu'elle a eu beaucoup de drames dans sa vie. Triste!! En même temps je trouve long à lire.
Après une série sans fin de tragédies survenues depuis son adolescence, Marie-Paule McInnis subit en 1996 une épreuve que peu d'êtres humains ont connue, c'est-à-dire la mort de ses deux fils, assassinés par leur père, lequel s'est ensuite suicidé. Bien décidée à s'en sortir, madame McInnis se donne trois objectifs qui deviendront autant de raisons de continuer à vivre : étudier à l'université, écrire son histoire et surtout faire inhumer de nouveau ses enfants loin de leur père, afin qu'elle puisse se recueillir en paix sur leur tombe.
Je l'ai vu aussi à Un tueur si proche, forte.. c'est vraiment pas le mot! Il me semble qu'elle n'ait pas eu d'enfant après. J'en suis au début! Dans 2 ans, ça fera 20 ans déjà!kamisole a écrit : [...]
Je l'ai vue à l'émission "Un tueur si proche" et je l'ai trouvée vraiment forte. Elle n'a pas eu d'enfant après si je me trompe pas, hein?
De l'app mobile Domaine Bleu