Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Sauf que ça vraiment l'air d'un joint et compte tenu le fait qu'elle a volé le plant de pot.. c'est possible. C'est Unité 9, anyway, c'est pas toujours hyper réaliste! 
Ai je vraiment vu le.psy mettre sa main sur l.epaule d agathe et cette derniere lui tenir la main ensuite !? A la fin de la.pub a la television?
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Oui, c'est ça qu'on voit! Et cette semaine Mariloup était à l'émission de Penelope et elle a parlé d'une histoire d'amour! Ben me semble que c'est elle 
J'ai scanné la revue téléromans Échos vedettes
Je ne sais pas si c'est considéré comme spoiler, alors je ne prends pas de chances. Je me doute que certaines personnes préfèrent ne pas lire ce que disent les revues.

Je ne sais pas si c'est considéré comme spoiler, alors je ne prends pas de chances. Je me doute que certaines personnes préfèrent ne pas lire ce que disent les revues.

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

As-tu cliqué sur les bandes noires de "spoiler" ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Ici ça fonctionne en tout cas!! Merci 
-
Lil Marshmallow
- Modeste Jacasseur
J'ai moins suivi la saison 2. Savons-nous pourquoi Est-ce que Nancy intimide Jessica ?
On ne sait pas
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
joanna a écrit : Merci Emjibay! Je vais lire ça après Pénélope. C'est très gentil de ta part.
Moi aussi j'ai un scoop à vous montrer de la nouvelle venue dans l'unité 9 bientôt. Je vous mets la photo...
J'espère que Nancy va laisser Jessica tranquille et s'occuper de celle-là...![]()
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Je viens d'écouter le film ''Assaut extrême'' Brick Mansions en anglais avec feu
Paul Walker et Bouba joue un des personnage principal

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!