Je l'ai enregistré par curiosité parce que j'aime beaucoup Anne Casabonne et que je pensais que ça pourrait être une bonne comédie. Avec ce 1er épisode, je ne peux m'empêcher de trouver que c'est dommage qu'une aussi bonne comédienne soit dans une émission aussi ... ratée. Si ça se veut drôle, je n'embarque pas et il me semble avoir le sens de l'humour, et vous aussi.

La seule chose que j'ai trouvé intéressante, c'est que pour jouer son personnage d'Hélène, Anne Casabonne semble avoir bien observé le jeu de Céline Bonnier en Suzanne Beauchemin. Mais Anne Casabonne est bonne dans tout ce qu'elle fait, et pour continuer d'apprécier son talent à sa juste mesure, je vais plutôt continuer d'écouter Unité 9 plutôt que ce gaspillage de son talent.
Je vais peut-être regarder la prochaine émission pour voir si c'est encore comme le premier, mais si oui, je ne gaspillerai plus mon espace d'enregistrement pour ça. Dommage, le concept aurait pû être divertissant, et avec d'aussi bonnes comédiennes en plus.