Pas sûre pour Yan England... Je vais lui donner sa chance...
J'ai eu la même impression.Annouk a écrit : moi le barbu, je le trouve suffisant. Il a l'air de se croire pas à peu près.
J'aime le concept et je vais surement continuer de suivre la série
Je les trouvais drôle d'être tous super excités pour la destinationCassijes a écrit : Quand Yan England décrivait l'endroit au tout début, j'ai eu l'impression de faire un retour dans le temps avec Les débrouillards. ahah.
Cela étant dit, c'est vraiment différent de OD, ça se compare même pas! Ce genre de télé-réalité va faire du bien!
La corde, c'était pour ça... bien plus que pour tenir le chaudron au-dessus du feu. Des pierres faisaient mieux l'affaire pour le chaudron.staqr=étoile a écrit : au sujet de comment allumer un feu sans allumette,
personne à penser à utiliser la corde ::::
il faut juste se choisir un bâton courbé et un bout de corde attaché aux 2 extrémités en faisant une loupe dans la corde, et y insérer l'autre bâton afin qu'il puisse tourner vite en faisant un aller/retour....
nancyb44 a écrit : Je suis tombé sur cette photo tantôt en regardant un truc de zumba. C'était une pub sur le site. Ça ressemble à Mathieu, le frère de Marie-Pier non?
http://pagead2.googlesyndication.com/si ... 4725944649" onclick="window.open(this.href);return false;