De l'app mobile Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
Mikaela a écrit : Je ne voulais pas de ma mère ni ma belle-mère à mes accouchements.
En tout cas, pousser en criant est vraiment pas efficace, on a tellement besoin de toute notre oxygène!!!
Il s'est suicidé :'(Mirianne a écrit :J'ai pas pu l'écouter encore, il est mort?
Whisper a écrit : Est-ce que je suis la seule à lire leur page FB ?
Y'a du monde qui pense que ce ne serait pas un suicide mais que ce serait le boxeur qui l'aurait tué en pensant que c'était l'avocat de son frère...tsé vu qu'il prenait le bureau de Sam...
C'est possible aussi. Mais il y avait quelques signes avant coureurs pour le suicide. Il avait bu, en plus d'être dépressif... C'est pas son gun qu'il a caché dans le classeur en entrant dans son bureau?Whisper a écrit : Est-ce que je suis la seule à lire leur page FB ?
Y'a du monde qui pense que ce ne serait pas un suicide mais que ce serait le boxeur qui l'aurait tué en pensant que c'était l'avocat de son frère...tsé vu qu'il prenait le bureau de Sam...
J'ai trouvé ça pas pire comme hypothèse. Tu appelles un tueur à gages, tu lui donnes l'adresse.. Lui n'a aucune idée de quoi à l'air le gars...Whisper a écrit : Est-ce que je suis la seule à lire leur page FB ?