http://ici.tou.tv/memoires-vives/S02E13?autoplay=true" onclick="window.open(this.href);return false;
L'hypothèse est géniale même si dans cet extrait, rien ne laisse présager...
Bien hâte de voir la confirmation...

Modérateur : Elise-Gisèle
Sunny a écrit : Oh my god, je crois que je viens de découvrir comment est morte la femme de Christian!!! D'après mes suppositions je crois que c'est Clovis qui la tuée étant enfant.
On a vu dans l'émission Clovis se lever et chercher ses parents dans la maison et d'après moi il a eu peur s'est cacher avec l,arme de son père et quand sa mère a ouvert la porte soit du garde robe ou du coffre au pieds de son lit, il a eu tellement peur que le coup de feu est parti tout seul. C'est la seule explication plausible au fait que Christian sait que sa femme est morte et qu'il a pas parlé de cela au policier
L'avenir me donnera t,elle raison? Et vous en penser quoi?
Nous avons vu la jeune Laurie téléphoner à Karine, un événement sûrement oublié par Karine. Si elle écrit un livre, peut-être que cet appel lui reviendra en mémoire?SusanitaII a écrit : Mais en cachant toute cette histoire, Christian s'est mis bien plus dans le trouble, il y a eu des battues, son fils qui s'est retrouvé en Alberta et a ramené une bonne femme pas rapport juste parce qu'il croyait sa mère encore vivante... Sans tout lui raconter dans les détails, une balle perdue aurait pu être une bonne explication quand Clovis aurait eu l'âge de comprendre et il y aurait eu plusieurs problemes évités.
La madame Trottier qui s'occupe du patient de Claire a quand même des ressemblances avec Mathilde, que je déteste profondement. Elle est pas vivable!! Je comprends l'autre de regarder ailleurs!!
On sait aussi que Laurie a été jetee dans les escaliers par son kidnappeur. Peut être qu'elle en a gardé des séquelles et que ça sera un prochain indice... En tous cas le médaillon c'est le même.
Si c'est ca, je vous dirai je vous l'avais ditbabychoux a écrit :Et si la femme du monsieur malade était Laurie???
Avec la chute que l'on a vu cela expliquerait peut-être que Laurie devenue grande ne se souvienne pas de son enfance et de son kidnappingMarie_toutou a écrit : [...]
Si c'est ca, je vous dirai je vous l'avais ditparce qu'à la saison 1, j'avais émis cette hypothèse et encore aujourd'hui, rien ne contredit cette theorie...
Je l'avais dit moi aussi. J'ai toujours pensé que c'était elle Laurie et qu'elle avait perdu la mémoire. Fortier en a fait son esclave.Marie_toutou a écrit : [...]
Si c'est ca, je vous dirai je vous l'avais ditparce qu'à la saison 1, j'avais émis cette hypothèse et encore aujourd'hui, rien ne contredit cette theorie...