SusanitaII a écrit : [...]
![]()
Ben oui, les tribulations amoureuses de Nancy Grimard à l'Azur!!
Beurk!

après Bruno, elle va peut-être se taper RICARDO!?!

Modérateur : Elise-Gisèle
Il me semble que lorsqu'il a été question de ce sujet lorsqu'ils étaient juste tous les deux elle ne semblait pas plus certaine que nous à savoir si c'était lui pour Roseline, qu'elle ne semblait pas du tout s'inclure dans cet enlèvement .... À moins qu'elle soit complice mais 200% convaincue que elle n'aura aucune aucune conséquencejojo3couleurs a écrit : [...]
c'est pas elle, justement, la complice? (Linda/Laurie) Elle ne veut juste pas l'avouer aux enquêteurs.
Un séquelle de sa chute dans l'escalier après son enlèvement peut-être? Elle aurait des trous de mémoire, peut-être dus à une vieille blessure au cerveau qui n'a pas guéri correctement... Est-ce que ça ferait du sens?MmeChose a écrit : [...]
Il me semble que lorsqu'il a été question de ce sujet lorsqu'ils étaient juste tous les deux elle ne semblait pas plus certaine que nous à savoir si c'était lui pour Roseline, qu'elle ne semblait pas du tout s'inclure dans cet enlèvement .... À moins qu'elle soit complice mais 200% convaincue que elle n'aura aucune aucune conséquence
Si elle avait été au courant pour Roseline il aurait fallu être innocent poster la photo de Laurie au docteur Hamelin, ça mettait la police, la famille Hamelin sur leur piste pour Roseline.
Mais je je suis pas certaine, parfois elle semble "innocente" dans le sens "inconsciente" pour bien des choses
si elle était impliquée, c'est une bonne raison pour elle de le tuer, comme ça il ne pourra jamais dire qu'elle était sa complice?MmeChose a écrit : Effectivement que souvent, elle est "lente", sans réactions vraiment
Par contre lorsqu'il semble lui avoir possiblement confié qu'elle serait Laurie elle a réagi et pas à peu près, bien en fait elle a réagi comme toute personne normale l'aurait fait (sauf le tuer)
Il faudrait que je réécoute la fin mais il me semble qu'elle n'avait pas l'air certaine elle non plus si c'était lui ou non pour Roseline, et elle ne semblait pas s'inclure
Aussi quand il a demandé à voir dr Hamelin elle semblait ne pas savoir du tout ce qu'il lui voulait au Dr Hamelin
C'est certain que ce qui mêle c'est que toute personne normale qui aurait été complice pour Roseline aurait à un moment donné été inquiète d'être accusée de complice dans l'enlèvement, même si elle ne l'aurait su que plus tard et aurait immédiatement libéré Roseline l'idée d'être elle aussi accusée lui serait venu en tête et elle lui en aurait parlé, ils se seraient chicané là-dessus
Mais ses drôles de réactions laissent la porte ouverte à bien des choses effectivement.
En effet, je crois qu'elle en perd des bouts. Quand Roseline a été laissée sur la route avec un bandeau sur les yeux, c'était une femme qui l'accompagnait et je crois que c'est elle.Nikki a écrit : [...]
Un séquelle de sa chute dans l'escalier après son enlèvement peut-être? Elle aurait des trous de mémoire, peut-être dus à une vieille blessure au cerveau qui n'a pas guéri correctement... Est-ce que ça ferait du sens?
Laurie ça fait plus de 30 ans donc elle ne sait pas que c'est Jérôme qui a fait l'enlèvement. En plus, avant qu'il lui annonce, elle ne savait pas qu'il s'agissait d'elle. Si elle a perdu la mémoire jeune, elle ne se souvient de rien avant l'enlèvement. En fait, elle ne sait pas qui elle est au juste et d'où elle vient. Sa vie s'est passée avec lui, c'est tout ce qu'elle connaît.Jassou a écrit : En meme temps rapeller vous la scène où la police débarque et que les deux freak full et après déménage.
Mais je pense quelle n'avait pas fait de rapprochement entre Roseline et Laurie.
Elle a fait elle-même l'appel à l'enquêteur quand il lui a dit qu'il voulait avouer des choses avant de mourir, elle ne semblait aucunement inquiète à ce sujet car elle était certaine que ça concernait Roseline. Un rendez-vous avait été fixé pour le lendemain matin. Avoir été celle qui a libéré Roseline j'aurais eu peur de la version qu'il donnerait à l'enquêteur et d'être soupçonné de complicité, lui allait mourir mais pas ellejojo3couleurs a écrit : [...]
si elle était impliquée, c'est une bonne raison pour elle de le tuer, comme ça il ne pourra jamais dire qu'elle était sa complice?
Pas rapport avec l'émission mais elle est magnifique ta fille Babychoux et comme elle a grandibabychoux a écrit : Et si la femme du monsieur malade était Laurie???