J'ai bien aimé !:) Je trouve que Sophie lorain a beUcoup de talent
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Lors de la deuxième émission j'ai trouvé que Sophie Lorrain ressemblait énormément à sa mère Denise Filliatrault. Physiquement et ainsi que dans ses manières.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
ahh ..je suis déçue..pourtant j'aime bien Sophie L....mais ça ne m'embarque pas du tout... j'ai l'impression de voyager dans Trauma/Fortier et l'autre série où elle jouait une junkie(Omerta? ) Je sais que c'est la même actrice mais ..la même personnalité une peu perturbée,mêlée,.. .. Je ne pense pas que l'intrigue va réussir à me retenir... désolée..
Je trouve ça hyper lent aussi... Je n'ai pas encore écouté le 3e épisode mais je crois que je vais laisser tomber...je viendrai lire les résumés ici...
J'aime de plus en plus l'émission. J'ai toujours hâte à la semaine suivante. Les rencontres de Béa avec le psy sont du bonbon. Deux bons acteurs, ça donne des bons moments.
Je me rends compte que Sophie me manquait dans une série. Du pur bonheur de la revoir! C'est un rôle qui lui va bien. Elle est crédible comme urgentologue.
Bonne émission ce soir encore. Coudonc, ça ne discute pas fort sur le sujet, suis-je seule à l'écouter? C'est certain que je ne lâcherai pas en cours de route, j'aime trop ça.
Aramizz a écrit : Je trouve ça hyper lent aussi... Je n'ai pas encore écouté le 3e épisode mais je crois que je vais laisser tomber...je viendrai lire les résumés ici...
Idem.
Il ne se passe pas grand chose...mon entourage aussi trouve ça ben ennuyant!
Aramizz a écrit : Je trouve ça hyper lent aussi... Je n'ai pas encore écouté le 3e épisode mais je crois que je vais laisser tomber...je viendrai lire les résumés ici...
Idem.
Il ne se passe pas grand chose...mon entourage aussi trouve ça ben ennuyant!
Mais je trouve plus pénible le rythme très lent et "sans émotions" des séances chez le psy. On se doute des sources de ses problèmes émotifs, ça tourne autour du pot, et on dirait que j'ai juste hâte qu'elle crache le morceau pour que ça avance
Je fais partie de celles qui aiment l'émission. J'adore les personnages - on y voit des comédiens qu'on voyait moins depuis quelques années. Ça fait changement.
J'aime bien aussi Par contre je trouve son psy pas super chaleureux
Moi aussi je suis contente de voir d'autres comédiens à TVA!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier