La chute dans l'escalier peut très bien expliquer les pertes de mémoire!

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est Claire elle-même qui a dit qu'elle était la fille d'Antoine ; peut-être simplement parce qu'elle ne voulait pas rajouter des problèmes dans sa famille et faire de la peine à Antoine. Elle a bien dit à Clermont de n'en parler à personne sauf à sa mère.SusanitaII a écrit : Me semblait que les resultats du test de paternité disaient qu'elle etait la fille d'Antoine! Y a quelqu'un qui a menti la dedans! Je me demande d'ailleurs pourquoi ca deviendrait important a présent.
Ras le bol des enfantillages de Mathilde et Bruce. Moi aussi quand je veux ressouder la famille j'achète une poule ou bien une tente roulotte!!! Ils vont d'ailleurs se chicaner encore bientôt car Felix ne la laissera pas tomber, il a des projets avec elle, bla bla bla!
On avait vu le kidnappeur couper les cheveux de Laurie, donc il y avait une complicité la dedans...
Pourquoi mais pourquoi ils gardent le personnage de Maria???
Au moins Jenny est revenue, ça va en faire un de moins qui a la face longue tout le temps!
Mathilde est souvent détestable avec son chum. De plus, elle a le droit d'avoir des projets avec Félix mais on pourrait prévoir sa réaction si Bruce faisait des projets avec Lou.SusanitaII a écrit : Me semblait que les resultats du test de paternité disaient qu'elle etait la fille d'Antoine! Y a quelqu'un qui a menti la dedans! Je me demande d'ailleurs pourquoi ca deviendrait important a présent.
Ras le bol des enfantillages de Mathilde et Bruce. Moi aussi quand je veux ressouder la famille j'achète une poule ou bien une tente roulotte!!! Ils vont d'ailleurs se chicaner encore bientôt car Felix ne la laissera pas tomber, il a des projets avec elle, bla bla bla! On avait vu le kidnappeur couper les cheveux de Laurie, donc il y avait une complicité la dedans...
Pourquoi mais pourquoi ils gardent le personnage de Maria???
Au moins Jenny est revenue, ça va en faire un de moins qui a la face longue tout le temps!
LeeLou a écrit : Pour Claire c'était peut-être important de faire savoir a un homme qui va bientôt mourir ( me semble en tout cas ) qu'il avait une fille. Qu'il ne soit pas dans l'incertitude jusqu'a la fin..
Et aussi pour que sa mère soit au courant..
Dans l'émission il dit a la mere de claire un truc du genre que c'est le fun d'avoir une fille medecin..
Claire a jamais pu voir sa fille. Sa fille est "morte"/ disparu sans savoir que Claire était sa mère.
Surement pour ca qu'elle l'a dit a Clermont.
De l'app mobile Domaine Bleu
moi aussikali a écrit : [...]
Moi je le dit depuis l'an passé
Je remonte le lien que j'avais écrit en mars puisqu'il est encore crédible!Mousse a écrit : Une idée comme ça... Franck avait parlé de son enfance en racontant qu'un gars (d'en face) qui avait regardé une de ses soeurs (nue ou en petite tenue me souviens pas) et que son père avait tellement battu qu'il ne le reconnaissait plus à l'école le lendemain. Peut-être que ce gars qu'il a connu dans son enfance est Jérôme Fortier (le patient de Claire).![]()
ça devait être ça qu'ils avaient dit, genre toxicomane+ bar, dans ma tête, j'ai du faire l'équation toxicomane+bar=danseuse**bububulle a écrit : Elle a dit qu'elle était toxicomane me semble... Que c'est pour ça qu'il lui en manquait des bouts et que oui, c'est Jérôme qui l'a sauvé d'elle-même, ils se seraient rencontrés ds un bar.. Mais c'est bien possible danseuse, histoire que Rolly, Samantha et p-ê même Antoine la reconnaissent.. Ou Johanne.. 2 amnésiques qui se rencontrent et se reconnaissent, ça permettrait de faire tourner l'intrigue sur leurs passés autour du pot...
bububulle a écrit : Elle a dit qu'elle était toxicomane me semble... Que c'est pour ça qu'il lui en manquait des bouts et que oui, c'est Jérôme qui l'a sauvé d'elle-même, ils se seraient rencontrés ds un bar.. Mais c'est bien possible danseuse, histoire que Rolly, Samantha et p-ê même Antoine la reconnaissent.. Ou Johanne.. 2 amnésiques qui se rencontrent et se reconnaissent, ça permettrait de faire tourner l'intrigue sur leurs passés autour du pot...