"Pas de pitié pour les vieux cochons"

Pauvre Max, j'ai comme le feeling que ça va mal se terminer pour lui

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas bête du tout comme idée !! Ca aurait du sens... Car c'est vrai que Lisanne connait quand même bien Maxime, elle doit bien savoir que c'est le gars le plus gentil au monde!misscool45 a écrit :Moi je dois être la seule, mais j'ai l'impression que Lysanne joue un "rôle" et qu'elle croit Maxime incapable de faire un tel geste et que justement, par l'entrevue qu'elle va peut-être donné, elle va s'arranger pour que la vérité sorte en piégeant la fille.. Du moins je l'espère très fortement. Pauvre Maxime, il s'est tellement mis dans la marde
Comme on est tous les deux maniaques de cette série, en voyant l'annonce ça m'a fait pensé à dans One tree hill (Mag-a-lye a écrit : [...]
C'est pas bête du tout comme idée !! Ca aurait du sens... Car c'est vrai que Lisanne connait quand même bien Maxime, elle doit bien savoir que c'est le gars le plus gentil au monde!
Hahahaha ce serait vraiment le fun un dénouement dans ce genre làmisscool45 a écrit :Comme on est tous les deux maniaques de cette série, en voyant l'annonce ça m'a fait pensé à dans One tree hill (Mag-a-lye a écrit : [...]
C'est pas bête du tout comme idée !! Ca aurait du sens... Car c'est vrai que Lisanne connait quand même bien Maxime, elle doit bien savoir que c'est le gars le plus gentil au monde!![]()
) quand Dan piége la fille qui fait croire que Nathan lui a fait un enfant.. pour vrai dans ma tête je vois le même scénario
Et j'espère que c'est le cas et qu'elle le croit..
Vraiment. Lui, il gère ça en adulte et elle pas mal moins. Elle essait de se convaincre que ça va bien en plus, mais elle semble trouver ça encore plus difficile que Sylvain!SusanitaII a écrit :Veronique a un ego démesuré. Et elle veut encore contrôler Sylvain dans leur milieu de travail en disant que leur séparation va bien et qu'ils font ca en adultes. Lui on voit qu'il essaie de pas trop y penser et de passer à autre chose mais elle revient tout le temps pour des niaiseries.
Marc est du côté de la Couronne.. pas de la défense ! Ce serait le fun, mais ça se peut pas !joce33 a écrit :Quelle bonne émission que celle d'hier!
J'espère que Marc sera l'avocat de Maxime, lui qui se cherche de l'ouvrage, il sera bien servi! Et c'est sûr que Maxime gagne sa cause avec un avocat comme Marc!