Je m'améliore car maintenant je ne dévore qu'un poulet, 2 gros morceaux de tourtière, un sundae auquel j'incorpore du caramel, du chocolat, deux trois petites fraises, quelques bleuets et une cerise.
Je le sais que tu as eu un choc quand je t'ai donné une breloque pis que ça t'a fait une cloque, mais ce qui me choque c'est que t'as la tête dure comme le roc.
relais / palais / marais
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Par un pur hasard je l'ai rencontré dans un bar couché sur le comptoir, l'ai raccompagné jusque chez lui car je n'aurais jamais pu le laisser croupir dans son vomi.
Pour tous tes maléfices, on t'a offerte en sacrifice, dénoncée par ton complice qui portait une cicatrice, il voualit qu'en prison tu périsses mais finalement ils ont choisi le supplice et tu étais en crisse mais ça ne me rend pas trop triste.
banane / propane / cellophane
Le monsieur du propane a vu mon amie enveloppée dans le cellophane comme une banane parce qu'il a regardé par la fenêtre.. franchement pas gênée.. elle.
Quand tu es allée au pique-nique, tu t'es promenée nue dans le trafic et quand j'ai vu arriver le flic, je lui ai dit que normalement tu es très pudique mais que tu es aussi amnésique, fiou! comme explication diplomatique c'était plutôt pratique, pourtant je savais que tu avais consommé une substance chimique mais j'ai misé sur ton air charismatique et tu t'en es tirée même si c'était plutôt illogique.
formulaire / urticaire / vulgaire
J'ai rempli un formulaire que j'ai trouvé plutôt vulgaire.. on me demandait si j'avais une MTS et tout ce qui va avec.. j'ai donc avoué que je faisais de l'urticaire aux formulaires trop vulgaires et quand je lui ai vu l'air j'ai tellement pas regretté de l'avoir déchiré.