et c sur qu'avec eric ctait un gage de succes en partant

Modérateur : Elise-Gisèle
Krysantheme a écrit : Et alors ? C'est du divertissement. on est pas obligé d'avoir que des émissions culturo-intellos instructives. J'aime ca moi juste regarder la Tv tout simplement sans me prendre la tête à me questionner sur tel ou tel sujet. Juste rire l'unique soir de semaine ou j'ai congé ca me fait du bien.
Krysantheme a écrit : Et alors ? C'est du divertissement. on est pas obligé d'avoir que des émissions culturo-intellos instructives. J'aime ca moi juste regarder la Tv tout simplement sans me prendre la tête à me questionner sur tel ou tel sujet. Juste rire l'unique soir de semaine ou j'ai congé ca me fait du bien.
Mag-a-lye a écrit : Moi mon bémol c'est qu'encore cette semaine il y a une invité qu'on voit vraiment moins que les autres. Cette semaine c'était Léane Labrèche et la semaine dernière c'était Marie-Soleil Dion.
Ce soir tout est permisliz a écrit : [...]
Cé donc ben plate ça !
Y risquent de manquer de joueurs s'ils s'aperçoivent qu'ils servent juste de bouches-trous ...![]()
On peut revoir l'émission sur le net ?