tuberale a écrit : C'est quand même avec Salvail, le bout d'émission le plus drôle et irrévérencieux de TLMP à date. Pas à dire, je trippe pas Véro, pas du tout Louis et Salvail est quétaine...désolée pour les amateurs! mais là ils étaient vraiment pissant tous ensembles. Ça risque de susciter énormément de plaintes versus l'éloge de la boisson.....et du plantage de TVA probable aussi....j'imagine.
Tous les humoristes poussent leur personnage en entrevue ce n'est pas nouveau que ça soit Matte, les Denis Drolet, Dominic et Martin, etc, etc.....alors c'est le même truc pour Véro et Louis. À l'arrivée de Salvail, on tombait en plus dans une bonne talle d'habitués du twitt : Éric, Véro, le fou du roi, GuyA et même Louis maintenant.....
C'est fou, je pensais pas me mettre à prendre leur défense, je n'ai pas l'intention d'aller à leur show et non c'est pas mal con l'idée d'une émission de cuisine de plus, agrémentée de personnes saoules.....pas winner me semble..........c'est juste que j,ai rie aux larmes de leurs délires, ça finit bien une harassante journée.....lol
J'écoute rarement l'émission mais ce soir je l'ai enregistré et je suis d'accord avec toi. J'ai aussi beaucoup rit.

Moi non plus je n'irai pas voir Louis et Véro.
Ce soir, on aurait dit qu'Éric était en feu...en plus il animait la foule (à son arrivée et pendant une pause)...puisqu'en revenant de la pause Louis lui en a fait part à voix basse.

On voit qu'il a prit beaucoup d'assurance, faudrait juste que ça n'aille pas ben ben plus loin que ça, sinon les entrevues qu'il donne vont devenir des parties de rires.

L'émission des recettes pompettes....j'ai un doute que ça va durer...le public va probablement s'en fatiguer.