Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Léa la cochonne 
- little_miss
- Magicien des Mots
j'imagine que lea et marie pensent toutes 2 au grand père...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'était pas supposé finir sur dekoi de gros?!? -_-
zzzzzzzzz
zzzzzzzzz
La pauvre Jeanne va y goûter après les Fêtes
Elle s'en vient super fine.....pis Caroline lui donne du temps dure.....
Très long "la suite après les Fêtes" à la fin. Je pense qu'ils doivent avoir mixé tous les épisodes
Pis...je l'avais oublié...c'est lorsque je suis arrivée pour regarder mes émissions enregistrées que j'ai vu que ça avait joué ce soir.
Très long "la suite après les Fêtes" à la fin. Je pense qu'ils doivent avoir mixé tous les épisodes
Pis...je l'avais oublié...c'est lorsque je suis arrivée pour regarder mes émissions enregistrées que j'ai vu que ça avait joué ce soir.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
J'aurai aimé que Georges entre dans la salle en criant : je m'oppose à ce mariage!
- LOVE everybody
- Stagiaire
ouin...disons que la fin était.......pas nécessaire d´être aussi graphique!
J´étais comme mal à l´aise! lolll
Je comprend quand Fabienne a dit dans une entrevue que ça manquait de gars tout nu dans cette émission
...mais disons que c´était des scènes malalaisantes!
Et Léa......cette jeune fille a VRAIMENT besoin d´aide psychologique. Elle semble mélanger l´amour paternel et charnel.....
Et la bande-annonce pour le retour des fêtes....shit ça va brasser!!!!!!
BYE
LOVE
Je comprend quand Fabienne a dit dans une entrevue que ça manquait de gars tout nu dans cette émission
Et la bande-annonce pour le retour des fêtes....shit ça va brasser!!!!!!
BYE
LOVE
- isabouboubou
- Magicien des Mots
On a vu les fesses de Patrice l'écuyer pour compenser le manque de sa présence dans la première saison !

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Le mariage ne m'intéressait pas. Je préfère voir l'interaction entre les détenues que de voir la vie familiale de Marie. Je me demande quand Marie dira à sa soeur qu'elle est sa mère?
Je n'aime pas les secrets de famille, surtout de cet ampleur.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- LOVE everybody
- Stagiaire
Non...j´irais pas jusqu´à dire que Guylaine Tremblay est mauvaise actrice...elle est très bonne, mais disons que la chimie entre elle et Patrice L´Écuyer n´est pas parfaite!
Et j´avoue que c´est la première fois que je trouvais une scène trop longue dans Unité 9!
Et moi aussi j´ai hâte que Lucie apprenne que Marie est sa mère....mais avec le retour de Sébatien, ça va p-e sortir après les fêtes!!!
BYE
LOVE
Et moi aussi j´ai hâte que Lucie apprenne que Marie est sa mère....mais avec le retour de Sébatien, ça va p-e sortir après les fêtes!!!
BYE
LOVE
Dernière modification par LOVE everybody le mer. déc. 03, 2014 2:36 pm, modifié 2 fois.
Re: Re : Unité 9 à Radio-Canada
Je croyais être la seule à penser ça. Je ne l'aime pas comme actrice, elle joue toujours de la même façon. En plus, son personnage est insupportable. J'aimerais ça s'ils mettaient plus d'emphase sur les personnages de Jeanne et de Suzanne et moins sur lui de Marie.vavavoom a écrit :Dieu que Guylaine Tremblay est mauvaise comédienne !"
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Radio can veut encore avoir le titre de personnalité féminine de la tv de l année et avec guylaine tremblay s il lui donne du contenu ,ils sont presque sur de l avoir
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine