Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par lorraine48 »

ils veulent en faire des SAMSON en leur gardant les cheveux longs pour qu ils soient super forts hihihi
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Gin* a écrit : Ce n'est pas super grave, je suis d'accord. Mais de dire que c'est le choix de l'enfant, je suis en désaccord. Qu'ils disent donc la vérité. :)

Idem ici avec mon petit fils d'un an et demi....il a le toupet qui lui descend jusqu'au nez....mais c'est bien maman et papa qui veulent ça. On lui met une barrette en attendant que ses cheveux tiennent à l'arrière des oreilles...de toute beautée :gla:
:jap: :jap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Retour indéterminé pour Céline à Las Vegas

Image

Selon ce que rapporte le Las Vegas Sun, le retour sur scène au Ceasers Palace de Céline Dion n'aura pas lieu comme prévu en mars 2015.

Le quotidien du Nevada affirme que dans le meilleur des scénarios, la diva québécoise remonterait sur scène en mai. Mais des sources affirment au journal que le retour sur scène pourrait se faire encore plus tard.

Le quotidien affirme que la santé de l'ex-imprésario et mari de la chanteuse, René Angélil, qui souffre d'un cancer de la gorge, serait au centre de cette décision. De plus, la chanteuse elle-même combat des maux de gorge récurrents qui la forcent occasionnellement à annuler des concerts.

Entre-temps, le Ceasers Palace a confié à Reba McEntire la tâche de remplir sa salle en l'absence de Céline Dion.

Le Las Vegas Sun affirme que Céline Dion et René Angélil célèbreront leur 20e anniversaire de mariage le 17 décembre prochain à Lake Las Vegas où le couple possède une résidence.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

L'entourage de Céline dément que son retour à Vegas serait compromis

Céline Dion ne reviendra vraisemblablement pas compléter sa série de spectacles au Caesars Palace de Las Vegas, a appris lundi le site américain TMZ, une information qui a par la suite été niée par l'entourage de la chanteuse québécoise.

TMZ disait que Céline reviendrait chanter sur la scène du Colosseum seulement à la fin de 2015, rumeur qui a toutefois été démentie par l'équipe de promotion de Céline Dion au Québec, le bureau de Francine Chaloult.

L'agent de Céline Dion, Aldo Giampaolo, a par ailleurs indiqué que René Angélil ainsi que sa famille s'étaient rendus à Disneyland pendant le temps des Fêtes, sans en dire plus sur l'état de santé de l’imprésario qui se relève d’un cancer de la gorge.

http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... au-caesars" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion pourrait revenir sur scène en septembre

Image

De nouvelles rumeurs circulent selon lesquelles Céline Dion pourrait retourner sur la scène du Colosseum, à Las Vegas, en septembre, ou peut-être même plus tôt. Réalité ou faux espoirs pour les fans de la chanteuse?

Dans sa nouvelle chronique du Las Vegas Sun, le journaliste Robin Leach indique que Céline Dion pourrait retourner sur la scène au Caesars Palace le 23 septembre prochain. «Cependant, lorsque j’ai vérifié, je me suis fait dire qu’elle pourrait même revenir plus tôt que ça», écrit Leach.

Des rencontres de l’équipe de la chanteuse auraient eu lieu hier en vue de planifier ce retour possible. Du côté de la principale intéressée, c’est toujours le silence absolu. Mais on présume que ces nouvelles rumeurs sont de bon augure quant à l’état de santé de René Angélil.
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Elle ira quand elle sera prête point final
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

:gla:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

J'hais ca les articles au conditionnel.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Ménage au sein des musiciens de Céline Dion? 
Quatre musiciens travaillant depuis plusieurs années auprès de Céline Dion, dont Claude «Mégo» Lemay et Yves Frulla ne font plus partie de l'équipe de musiciens, a confirmé mardi le bureau de Francine Chaloult, qui représente la chanteuse québécoise, sans toutefois préciser la raison de leur départ.
C’est aussi le cas du violoniste Jean-Seb Carré, qui a dit sur sa page Facebook s'être fait montré la porte récemment: «Ça aura pris huit minutes pour mettre fin à 12 ans de collaboration. Il semble que la nouvelle administration veuille de nouveaux visages», a écrit le musicien sur sa page Facebook.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Anya a écrit :
Tout lire >>Ménage au sein des musiciens de Céline Dion? 
Quatre musiciens travaillant depuis plusieurs années auprès de Céline Dion, dont Claude «Mégo» Lemay et Yves Frulla ne font plus partie de l'équipe de musiciens, a confirmé mardi le bureau de Francine Chaloult, qui représente la chanteuse québécoise, sans toutefois préciser la raison de leur départ.
C’est aussi le cas du violoniste Jean-Seb Carré, qui a dit sur sa page Facebook s'être fait montré la porte récemment: «Ça aura pris huit minutes pour mettre fin à 12 ans de collaboration. Il semble que la nouvelle administration veuille de nouveaux visages», a écrit le musicien sur sa page Facebook.

c est chien cela, tu sais tout d un coup tu es pu bon, céline qui avait l air de tellement aimer MEGO , un peu pas fin, pas mal pas fin ça
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

lorraine48 a écrit : [...]

c est chien cela, tu sais tout d un coup tu es pu bon, céline qui avait l air de tellement aimer MEGO , un peu pas fin, pas mal pas fin ça

ben oui son mégot, ils vont pouvoir changer de vie ,partir de Las végas .
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le nouveau gérant de Céline Dion commente la nouvelle

Après un tourbillon d’émotions, Aldo Giampaolo, le nouveau gérant de Céline Dion, a commenté la nouvelle:

« Premièrement, ils n’ont pas été congédiés, leur contrat prenait fin, et ils n’ont pas été renouvelés », a confirmé Aldo Giampaolo à TVA Nouvelles. « Ça entre dans notre nouvelle philosophie, celle du changement. C’est du changement pour rafraîchir, c’est comme donner un nouveau look, un vent de renouveau. Beaucoup de gens ont été licenciés au fil des années. Le changement est nécessaire, et c’est dans cette philosophie de changement que ça a été fait. »

http://hollywoodpq.com/2015/03/10/quatr ... -la-porte/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

On peut se demander pourquoi du changement, maintenant. Elle est dans une période qu'on imagine difficile, donc pourquoi ne pas rechercher au contraire la stabilité. Ce n'est pas le genre de chanteuse qui doit se renouveler musicalement (ou autrement), son public est bien établi, il ne s'attend pas à de l'innovation, mais juste de la voir chanter ses succès.

Ca me semble plus la décision de quelqu'un qui veut avoir l'air de faire quelque chose, vu qu'il est le nouveau gérant.
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

c'est chien en sale
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Y'a personne d'irremplacable.........

Il a fait du bon boulot, il a été bien payé, il a eu une stabilité d'emploi quand même durant 25 ans......

Ca fait un bon bout que Celine est en congé....mego empoche($)durant ce temps à ne pas travailler....et il aurait aimer renouveller son contrat sans savoir si Celine revient vraiment? C'est vouloir ET le beurre ET l'argent du beurre !!

Ca ne me fait pas de peine du tout......y'a bon nombre de travailleurs ici au Québec, qui ont perdus leur emploi après 20-25-30 ans de service, qui n'ont reçu aucun remerciement, ni aucun avertissement, et la plupart de ces entreprises sont partis avec les fonds de pension des travailleurs........faique Mego, qu'il fasse comme tout le monde, qu'il se trouve un autre employeur ou qu'il se recycle dans autre chose..... :jap:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

S'il y a un endroit où il n'y a pas de sécurité, c'est bien dans le monde des artistes...

Si Céline Dion veut se renouveller un peu, elle ne peut toujours ben pas se congédier elle-même, elle doit donc modifier son équipe...

Et puis, écrire sur ton CV que tu as été musicien de Céline pendant 28 ans, je pense que tu es assuré de retrouver de la job très rapidement dans les nombreux shows télé qui ont des musiciens studio...

Ou bien n'importe quel compositeur-interprète qui a besoin de musiciens pour l'accompagner.

Je ne suis pas inquiète pour eux...
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Ma petite hypothèse sur tout ça, c'est que Céline a le goût de changement. C'est plausible de penser qu'elle estime avoir fait le tour de pas mal de choses et d'avoir envie d'innover. Les artistes aime créer, généralement, pas seulement reproduire ce qui a été créé précédemment. Je ne trouve pas surprenant que le nouveau gérant ait pu avoir ce difficile mandat d'apporter les changements qu'il fallait.

On ne sait pas sûrement toute l'histoire. Peut-être que les personnes dont le contrat n'est pas renouvelé se montraient réfractaires à des changements proposés, ne voulaient pas changer leur façon de faire, le type d'arrangement musical par exemple, leur exposure pendant les spectacles? Je ne dis pas ça pour présumer que c'est le cas, juste pour illustrer qu'on ne sait pas tout.

Qu'ils soient déçus, c'est compréhensible. S'ils ne s'entendent pas pour les changements à apporter, je ne suis pas prête à présumer pour autant que les musiciens sont des victimes dans l'affaire, et que le nouveau gérant (ou René, ou Céline) n'agissent pas correctement. Je pense moi aussi qu'ils ont pu bien en profiter financièrement toutes ses années et que ce sera un atout pour la suite de leur carrière.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je crois que René a démontré par le passé qu'il savait très bien gérer la carrière de Céline et que chaque décision était mûrement réfléchie. René est peut-être malade, mais il n'est pas sénile, il prend encore des décisions même si la nouvelle gérance est en préparation. Je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font pour ma part.
Dernière modification par Puce28 le jeu. mars 12, 2015 12:16 pm, modifié 1 fois.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mégot va être chez salvail ce soir, on verra s'il a de la jasette. :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Mégo ne comprend toujours pas son congédiement 
Alain de Repentigny - La Presse
Une semaine après avoir appris qu'il ne faisait plus partie de l'équipe de Céline Dion, le claviériste et directeur musical Claude Mégo Lemay ne connaît toujours pas la raison de ce qu'il a qualifié de gifle sur Facebook et qu'il compare aujourd'hui à un divorce.
«J'aimerais tellement pouvoir te le dire. Je ne la comprends pas», répond-il à Éric Salvail dans l'émission En mode Salvail, qui sera diffusée sur V ce soir à 22h.
À Montréal depuis vendredi, Mégo a accepté l'invitation personnelle de Salvail, lui qui n'avait rappelé aucun média depuis une semaine: «Ce n'est pas parce que je ne voulais pas répondre, c'est parce que j'en étais incapable.»
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »