okkk !!Lady_Libellule a écrit : Dans l'Auberge du chien noir, elle est ronde aussi.

Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois que cela s'explique peut -être par sa chute dans l'escalier, surement des séquelles de ce coup à la têteNikki a écrit : Ce que je trouve intéressant, c'est de voir Laurie jeune, décidée, brave et volontaire, et Laurie adulte qui n'a pas reçu d'éducation, peu sûre d'elle, qui se laisse violenter par son mari, qui ne sait pas trop écrire etc...
Sûrement sa chute et aussi le fait d'avoir vécu comme une sauvage, enfermée et maltraitée en plus. Elle fait pitié. Ça va lui prendre une longue thérapie pour lui redonner la mémoire si ça se peut. En revoyant sa grande amie Karine et son frère Nicolas, ça aidera peut-être pour réveiller ses souvenirs d'enfance. Enfin, je le pense...et j'espère.Sunny a écrit : [...]
Je crois que cela s'explique peut -être par sa chute dans l'escalier, surement des séquelles de ce coup à la tête
bububulle a écrit : Ce quiva être fascinant aussi c'est que dans sa mémoire, c'était Francine sa mère.. Donc elle va être mêlée même si elle retrouve la mémoire!
mais ça veut pas dire qu'elle savait que c'était lui qui était responsable de la disparition de laurie...bububulle a écrit : Il me semble qu'avec les enquêteurs qui voulaient les rencontrer et avaient fouillés la maison, elle était au courant que «Laurie» référait à une petite fille qui s'était fait enlevée il y a longtemps.