Jean-Marc Vallée a été impressionné par le talent d'actrice de Reese Witherspoon pour Wild.loft_great a écrit : Reese Witherspoon
Il tourne maintenant un film sur Janis Japlin
J'ai hâte de voir la binette de ce bébé-làloft_great a écrit : Jessica Biel Is Pregnant, According To Justin Timberlake's *NSYNC Bandmate
Jessica Biel is pregnant with the couple's first child, Timberlake's *NSYNC bandmate Joey Fatone confirms to InTouch. “He told me a while ago, and I kept my mouth shut,” Fatone says, “but now I can talk about it!”
Biel and Timberlake have kept mum on the baby news, but Fatone admits they can't wait to become parents. “Jessica is awesome, and Justin is a kid at heart. [They’ll have] fun,” he said.
Je crois que sa mère est une Kennedy. Elle est la nièce de John F. Kennedy. Disons qu'en naissant Kennedy elle devenait automatiquement démocrate.geneviève-2 a écrit :Une démocrate comme moi je serrais si je votais aux USAloft_great a écrit : Maria Shriver et Ron Howard
Le gagnant de la saison 7 de The Voice est dévoilégeneviève-2 a écrit : [...]
C'est quel coach qui a gagné la voix Usa de cette automne?

Pareil pareil!!!Anya a écrit : Jordan James Parke dépense 173 000$ pour ressembler à Kim Kardashian
On a fait le saut. Dépenser de l’argent pour ressembler à Kim Kardashian, c’est NON. Mais dépenser 173 000 dollars (et ce n’est pas terminé) et EN PLUS se scrapper la face avec des babines tellement grosses que ça devrait être illégal, c’est complètement dérangé.
Botox dans les lèvres, tatouages de sourcils et interventions au laser pour se débarrasser de son surplus de poils, le fan britannique de 23 ans est prêt à tout pour ressembler à Kim K. Une rhinoplastie est le prochain achat du fan!

Wow! C'est de l'argent bien placé ça...on sait pas qui est qui...Anya a écrit : Jordan James Parke dépense 173 000$ pour ressembler à Kim Kardashian
On a fait le saut. Dépenser de l’argent pour ressembler à Kim Kardashian, c’est NON. Mais dépenser 173 000 dollars (et ce n’est pas terminé) et EN PLUS se scrapper la face avec des babines tellement grosses que ça devrait être illégal, c’est complètement dérangé.
Botox dans les lèvres, tatouages de sourcils et interventions au laser pour se débarrasser de son surplus de poils, le fan britannique de 23 ans est prêt à tout pour ressembler à Kim K. Une rhinoplastie est le prochain achat du fan!