Nouvelle adresse
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Nouvelle adresse
Ce sera sur le tou.tv 'normal'.
J'imagine qu'ils expérimentent pour voir quel sera l'impact sur les cotes d'écoute en janvier...
J'imagine qu'ils expérimentent pour voir quel sera l'impact sur les cotes d'écoute en janvier...
super 

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je viens d'écouter les 3 
De l'app mobile Domaine Bleu

Ça dit que ce n'est pas dispo dans mon pays -_- Ça vous a déjà fait ça sur toutv?! Il me semble que ça me lavait fait mais javais balancé mes cookies et c'etait ok. Là, sans succès. GRRRRR Sur le site y'a un lien pour voir si notre ip est canadien et il l'est pourtant. je comprends pas. 

Je l'écoute en ce moment et ça fonctionne bien.
Ouais je suis pas mal sur que ça vient de moi, mais jsais pas le problème. Je vais attendre.
Déconnecte-toi de ta connexion internet et reconnecte-toi de nouveau, ça devrait te donner une nouvelle adresse IP...Jassou a écrit : Ça dit que ce n'est pas dispo dans mon pays -_- Ça vous a déjà fait ça sur toutv?! Il me semble que ça me lavait fait mais javais balancé mes cookies et c'etait ok. Là, sans succès. GRRRRR Sur le site y'a un lien pour voir si notre ip est canadien et il l'est pourtant. je comprends pas.
Pouvez-vos ne pas nous donner les spoilers svp ?

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pas capable d'écouter la 2 eme émission,êcran noir sur mon tout tv
D'apres la page facebook de toutv, bcp on du mal 

Moi, il as fallus que je pese 3-4 fois sur play, ca me disais toujours que je n'avais pas de connection internet.
Dernière modification par *Nathy* le dim. déc. 21, 2014 1:06 am, modifié 1 fois.
Ok mon tout Tv est revenu,je ne veux pas dire de quoi de l'émission mais SOphie PRégent me fait bien rire.
Ca ressemble un peu à çaJassou a écrit : Ahhh c,est exactement ce que j,ai fait: resetter mon modem. ça a fonctionné.
![]()
![]()
![]()
quand le frère et la soeur regard le video de la belle soeur, filmé par leur mère XD