Je ne connais que la Shetland pour le moment. J'ai adhéré dès le premier livre. C'est un style qui me convient tout à fait.miraki a écrit : [...]
Je ne connait pas Ann Cleeves, merci pour la suggestion. Il y a t-il une série meilleur que les autres?
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
miraki a écrit : [...]
Merci, je viens de commencer le premier livre de Cody McFadyen, je vais voir pour Noire Solitude après.
Beaucoup aimé Noire solitude.
En fait, j'aime énormément la plume des auteurs britanniques. Je trouve que leur littérature noire est plus sobre, plus à mon goût, sans le côté factice qu'on trouve souvent chez les américains.
Par contre, la plume des auteurs anglais masculins de polar sont vraiment plus sombre et sans espoir, comparée à celle des auteures féminines britannique du genre.
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai essayé de lire le nouveau Bridget Jones, Folle de lui et j'ai abandonné ma lecture assez rapidement
J'ai trouvé ça teeeellement mauvais
Je pense que je suis rendue intolérante aux héroïnes stupides

Je continue donc ma lecture de L'enfant des neiges....je suis rendue au tome 5!

Je continue donc ma lecture de L'enfant des neiges....je suis rendue au tome 5!

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je commence Gone Girl (les apparences) de Gillian Flynn. Pis je suis vraiment excitée parce que j'ai adooooré le film. :-)
*Raphaëlle* a écrit : Je commence Gone Girl (les apparences) de Gillian Flynn. Pis je suis vraiment excitée parce que j'ai adooooré le film. :-)
Mon prochain livre à lire dès que j'ai terminé celui en cours. Pas vu le film et je ne savais même pas qu'il y en avait un. Je ne suis vraiment pas à date dans le domaine.
J'adore la plume de Guillian Flynn. D'elle j'ai lu déjà Les lieux sombres et Sur ma peau.
Pour ma part, je commence L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Tu vas aimer L'ombre du vent !
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
jai commence Revenir de loin de Marie Laberge, franchement je m'ennuie llolll jai le gout de le lacher
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ca doit etre meilleur que mon livre lolll
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
le langage du voisin de chambre mennuie énormément ya le mot crisse a chaque phrase je lai laché finalement et jai commence celui de marie claude barrette
- chien-loup
- Magicien des Mots
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit : Je commence Gone Girl (les apparences) de Gillian Flynn. Pis je suis vraiment excitée parce que j'ai adooooré le film. :-)
J'ai lu 60 pages à date et c'Est vraiment très très bon. Super bien écrit, j'oublie même que c'est en anglais tellement j'embarque

Difficile par contre d'enlever le film de ma tête, j'essaie fort fort.