Savvy a écrit : [...]
![]()
La moitié de lu et j'aime beaucoup.
L'Ombre du Vent, c'est mon roman préféré!!! Avec tous les autres romans de Carlos Ruiz Zafon!

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vraiment adoré ce livre, on embarque tellement dans l'histoire, j'imagine facilement ta réaction à l'écoute du film.*Raphaëlle* a écrit : [...]
J'ai lu 60 pages à date et c'Est vraiment très très bon. Super bien écrit, j'oublie même que c'est en anglais tellement j'embarque
Difficile par contre d'enlever le film de ma tête, j'essaie fort fort.
trinitycb a écrit : [...]
L'Ombre du Vent, c'est mon roman préféré!!! Avec tous les autres romans de Carlos Ruiz Zafon!Je serais dûe pour les relire!
J'adore cet auteur je suis en train de le relire justementjoanna a écrit :Je viens de commencer le Tome 1 de "Chère Laurette" de Michel David. C'est la 1ère fois que je lis cet auteur.
Il y a la ''suite'' des Chevaliers D'Émeraude : Les enfants D'Enkidiev ... je suis rendue au tome 9christou a écrit : Avez-vous des suggestions lecture pour garçon ado ?? Mon fils aime surtout les séries...
Il est en train de dévorer la série Autre Monde de Maxime Chattam mais après il ne sait plus quoi commencer! Il a adoré les Chevaliers D'Émeraude , Amos Daragon, et beaucoup d'autres.
Mon fils est en grand lecteur...... merci à vous!!!
christou a écrit : Avez-vous des suggestions lecture pour garçon ado ?? Mon fils aime surtout les séries...
Il est en train de dévorer la série Autre Monde de Maxime Chattam mais après il ne sait plus quoi commencer! Il a adoré les Chevaliers D'Émeraude , Amos Daragon, et beaucoup d'autres.
Est-ce qu'il a lu la série de "l'apprenti épouvanteur" de Joseph Delaney ? Il y a une dizaine de volume.christou a écrit : Avez-vous des suggestions lecture pour garçon ado ?? Mon fils aime surtout les séries...