Tous les articles
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : Tous les articles
J'ignore aussi tout de la technique des sites d'hébergementFabi a écrit :Marie-Toutou, mes images sont déjà scannées et enregistrées et j'ai besoin d'un hébergeur pour les mettre ici. Et je suis gênée d'avouer que j'ignore ce que veux dire " téléverser par l'insertion d'une pièce jointe "Marie_toutou a écrit : scanner, enregistrer la photo et la téléverser par l'insersion d'une pièce jointe, ça marche pas?Moi et le langage informatique

Un gros merci Fabi pour les articles! Tu travailles tellement fort chaque semaine!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Re: Tous les articles
Chère Fabi,
Je te souhaite une très bonne année 2015, pleine de santé et de bonheur.
Merci pour tes articles sur nos téléromans et séries.
Je te souhaite une très bonne année 2015, pleine de santé et de bonheur.
Merci pour tes articles sur nos téléromans et séries.
J'ignore aussi tout de la technique des sites d'hébergementMarie_toutou a écrit : [...]
Marie-Toutou, mes images sont déjà scannées et enregistrées et j'ai besoin d'un hébergeur pour les mettre ici. Et je suis gênée d'avouer que j'ignore ce que veux dire " téléverser par l'insertion d'une pièce jointe "Moi et le langage informatique

Un gros merci Fabi pour les articles! Tu travailles tellement fort chaque semaine![/quote]
Ça me fait plaisir Marie_toutou et merci pour ton gentil commentaire

Allo Fabi! Je viens de terminer toutes ces lectures. Tu as travaillé fort pour nous, tu es admirable. Merci beaucoup!
J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2015 remplie de santé, de douceurs, de succès et de sérénité. Pleins de p'tits bonheurs pour toi comme tu sais si bien nous en donner!
Précieuse Fabi, merci de tout coeur!

J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2015 remplie de santé, de douceurs, de succès et de sérénité. Pleins de p'tits bonheurs pour toi comme tu sais si bien nous en donner!

Ça me fait plaisir Joanna et merci beaucoup pour tes gentils commentairesjoanna a écrit : Allo Fabi! Je viens de terminer toutes ces lectures. Tu as travaillé fort pour nous, tu es admirable. Merci beaucoup!![]()

Je te souhaite aussi une très belle et bonne année 2015. Que le bonheur,la sérénité et surtout la santé fassent partie de ton quotidien.
merci fabi c gentil a toi
je te met un lien d'hebergeur que j'aime bien tu peut choisir la grandeur avant de poster c vraiment tres simple
http://www.hostingpics.net/index.html

je te met un lien d'hebergeur que j'aime bien tu peut choisir la grandeur avant de poster c vraiment tres simple

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ça me fait plaisir Nancy et merci beaucoup pour le lien.nancy31f a écrit : merci fabi c gentil a toi![]()