Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Peut-être suis-je trop naïve là dessus mais je trouve pas Benoit déplacé à date. Je crois plutôt que c'est Léa qui s'amourrache de lui et qu'elle va tenter de lui faire des avances...
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Mon mari a eu un sac pendant 6 mois. Il l'aurait eu moins longtemps s'il n'avait pas fait une chimio de prévention. À cause de la chimio, la chirurgie pour enlever le sac a été retardée un peu.Rose-des-bois a écrit :En effet elle ne l'a plus et ça c'est pas comme dans la vraie vie. Ils te disent que tu le porteras 3 mois le temps de guérir et tu attends deux ans et demi.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
En septembre 2001 j'ai fait une péritonite aigüe du colon, on m'a opérée d'urgence à l'Hôpital Maisonneve-Rosemont , j'ai eu une Stomie qu'on devait m'enlever après 3 mois.Lady_Libellule a écrit : [...]
Mon mari a eu un sac pendant 6 mois. Il l'aurait eu moins longtemps s'il n'avait pas fait une chimio de prévention. À cause de la chimio, la chirurgie pour enlever le sac a été retardée un peu.
Ma deuxième opération était toujours remise, On avait pas le temps de la faire, jusqu'à ce qu'on m'envoie me faire opérée à Pierre-Boucher en janvier/février 2004.
Alors quand j'ai vu Marie l'être si tôt j'ai trouvé ça ridicule.
Puis croyez-moi ce n'est vraiment agréable de porter ce sac, plus j'y pense aujourd'hui et plus je me dis que c'était un gros manque de respect envers moi, envers ma condition.
Dernière modification par Rose-des-bois le ven. déc. 12, 2014 11:52 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je dois dire que les soins qu'on reçoit à l'hôpital de Chicoutimi sont vraiment exceptionnels. Ma nièce (dont le mari est médecin) n'en revenait pas quand je lui décrivais comment ça se déroulait pour traiter le cancer colo-rectal de mon mari.
Ca recommence enfin demain!!! J'ai vraiment hate!!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
moi aussi 
- little_miss
- Magicien des Mots
idem pour moi pour le secret! 
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ça aurait du sens
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Re: Re : Unité 9 à Radio-Canada
Caroline est vraiment vache !!!
C'était tellement enrageant ! En tout cas ça promet!!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
vraiment!! et elle ne pourra surement pas voir son père à temps à cause de ses manigances... j'espère qu'elle va se sentir mal si son père meurt sans qu'elle ait pu le voir à cause d'elle!Mag-a-lye a écrit : Caroline est vraiment vache !!!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Le ridicule me fait décrocher ...couper au ciseau un rapport pour le trafiquer....trop gros...comme si le directeur en recevait pas une copie ....enfin c'est du gros n'importe quoi!