O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: O' nouvelle émission à TVA
il y avait vraiment des bouts invraisemblables!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Olivia23 a écrit : Y'avait plein d'affaires sans bon sens![]()
Pourquoi Charles n'a pas été interrogé par la police immédiatement ??? Et c'est encore le jour après l'opération de Kath ?? Pis Solange qui parle à Charles sur ses inquiétude sur son cellulaire c'est clair que si les policiers se mettent sur écoute ils vont se faire avoir.
De l'app mobile Domaine Bleu

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
charles qui dit aux policiers on peut se parler plus tard heeeeeeeeeeeee je regretted quand les policiers sont la cest pas le temoin qui leur dit a quelle heure a lieu la rencontre
Mystérieuse a écrit :charles qui dit aux policiers on peut se parler plus tard heeeeeeeeeeeee je regretted quand les policiers sont la cest pas le temoin qui leur dit a quelle heure a lieu la rencontre
Moi aussi j'ai trouvé ça spéciale,charles qui dit aux policiers qu'il va les voir plus tard......heuuuu non...lol
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet la famille entre à l urgence comme s ils étaient le roi et la reine d Angleterre
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ça existe pour vrai calorraine48 a écrit :en effet la famille entre à l urgence comme s ils étaient le roi et la reine d Angleterre

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Parce que la mère de Céline Dion pourrait elle attendre sur une civière à l'urgence?saphyr a écrit : [...]
Je l'ai vue moi aussi. Une comédienne qui ne tolérait pas que sa mère attende sur une civière à l'urgence, elle a fait venir son avocat
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
La mère de Céline Dion n'a pas besoin d'aller a l'urgence. C'est l'urgence qui se rend chez elle 

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Mine de rien ,Laurent -face -de- rat est en train de parvenir à ses fins...c.à.d. détruire la famille O'Hara ! Il n'y a plus rien qui marche dans cette famille là maintenant...
...divorce des parents dans l'air, Katleen coma , Charles détruit ,Philippe ruiné ? ,Gloria qui va subir les magouilles de L . ...qui est-ce qui reste...? ah oui..Louisa qui a un genre particulier d'idées préconçues qui va peut-être mettre de l'ordre là dedans en tentant de tuer le cousin responsable..??
ayayyaye

puzzles a écrit : Mine de rien ,Laurent -face -de- rat est en train de parvenir à ses fins...c.à.d. détruire la famille O'Hara ! Il n'y a plus rien qui marche dans cette famille là maintenant......divorce des parents dans l'air, Katleen coma , Charles détruit ,Philippe ruiné ? ,Gloria qui va subir les magouilles de L . ...qui est-ce qui reste...? ah oui..Louisa qui a un genre particulier d'idées préconçues qui va peut-être mettre de l'ordre là dedans en tentant de tuer le cousin responsable..??
ayayyaye

Je me demande quel sera le rôle d'Isabelle Richer dans tout ça ? On l'a surement pas juste vu pour ses beaux yeux 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pauvre Charles la famille le regarde comme s il l avait fait exprès pour que Kathleen sw fasse tirer ce n est pas de sa faute c est un malheureux hasard et il va vouloir se suicider, c est triste pour lui je trouve
Jaime bien Charles moi! Triste ce qui arrive!
Ça regarde mal pour charles