Dimanche, 25 janvier 2015
Re: Dimanche, 25 janvier 2015
Je la vois super bien avec Éric ! 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Eric Lapointe a l'esprit présent.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elle a choisie Isabelle, mais.......................... quand je pense à Yoann, discutable son choix
J'ai bien aimé le velouté de sa voix. Je ne sais pas ce que ça va faire dans un autre style de chanson.
Au plaisir!
Pfffffff est zouffe ! Etre choisie par Éric pis partir avec Isabelle ! A mérite de parde ! 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ça s'annonce pas yâble après la pause :P
Moi ce soir , je ne suis pas épatée par les arguments des coachs . Une bataille qui frise le ridicule et le non respect.
Je trippe pas pentoute ce soir, pas de coup de cœur ni vraiment de voix qui m'a accrochée..
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ils en choisissent combien 7 ou +
Les commentaires des coachs sont assez ordinaires et limités. Mais ce qui me titille le plus c'est quand aucun ne se retourne et que l'on on encense. Ça je réagis en d'dans en me disant qu'il aurait pu s'la farmer.Miquette a écrit : Moi ce soir , je ne suis pas épatée par les arguments des coachs . Une bataille qui frise le ridicule et le non respect.
Bin cé l'âge cré bin.

Au plaisir!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C_g_B07Y ... 1421914688[/youtube]
Pareil pour moi, dit le pourquoi tu t'es pas retourné. Mais arrêtes toi làBeppo a écrit : [...]
Les commentaires des coachs sont assez ordinaires et limités. Mais ce qui me titille le plus c'est quand aucun ne se retourne et que l'on on encense. Ça je réagis en d'dans en me disant qu'il aurait pu s'la farmer.
Bin cé l'âge cré bin.