Dimanche 1er février 2015
Re: Dimanche 1er février 2015
A se pogne la poche?! My god, j'ai fait ça pendant 2 étés moi pour un spectacle, je me reconnais là-dedans!
Je jouais la gardienne de prison dans Hairspray (théâtre amateur dans ma région) haha 
enocre les années 60-70 pour un bout, les années 80 avec ses divans en cuirette...Miquette a écrit : [...]
t'as ben raison, mais r'gardes la déco, on y r' vient dans les années 80
Dernière modification par bouquet le dim. févr. 01, 2015 10:05 pm, modifié 1 fois.
Pierre les a les répliques ce soir..
J'ai pas par coeur celles de tantot..
Mais la derniere quil aime le
monde qui ont des couilles associées aux 2-3 autres.
Il est divertissant je l'aime bien.
De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai pas par coeur celles de tantot..
Mais la derniere quil aime le
monde qui ont des couilles associées aux 2-3 autres.
Il est divertissant je l'aime bien.
De l'app mobile Domaine Bleu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Coudon! A t'y des pensionnaires dans le condo?phosie a écrit : A se pogne la poche? ! My god, j'ai fait ça pendant 2 étés moi pour un spectacle, je me reconnais là-dedans!![]()
Je jouais la gardienne de prison dans Hairspray (théâtre amateur dans ma région) haha
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gazzoux1 a écrit : La prochaine est au summum des '' spéciales ''. J'ai bien hâte de voir .
j'pense que je l'ai vu s'gratter l'entre-jambe, elle doit avoir une vaginite à levures.
Pierre Lapointe lui disait qu'elle avait des couilles faque jpense qu'a faisait le geste de se les remonter, comme si elle en avait pour vrai ...
Du mons cé ce que j'espère qu'elle faisait, sinon cé encore pire que jpense ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
On va voir la classe de la classe je pense!!
Oui, le faux cuir collait à nos fesses quand on s'assoyait, mais y craquait après une couple d'années, maintenant ca portes le nom de cuir et fend après 3 semainesbouquet a écrit : [...]
enocre les années 60-70 pour un bout, les années 80 avec ses divans en cuirette...quoique c'était mieux que le faux cuir d'aujourd'hui.
Nextre siouplait !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je la trouve bonne.
Drole de peignure. Cé kan même mieux que les fleurs là mais in tit coup de peigne la... Nu pieds ak ça... In tit chausson aux pommes ak ça...
:-)
:-)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je sais pas trop...
Re: Re : Dimanche 1er février 2015
Je comprends pas pourquoi Isabelle trippe lol .. c'est ben mauvais !!