J'aimerais bien qu'on discute à ce sujet

Exactement pour les mêmes raisons que moi... J'ai comme l'impression que ce sont les gens raisonnables que ça va le plus pénaliser...Annouk a écrit : Moi je suis contre....
Les limites de vitesse, je les dépasse et ce, chaque jour tout en restant dans la limite du raisonnable.
Je roule minimum 60 Km/h là ou la limite est à 50 et je traverse le parc des laurentides à 110-115Km/h en général
Mon dossier de conduite est excellent et j'ai eu une seule contravention en 30 ans de conduite ainsi que 2 accidents ou j'avais 0% des responsabilité. Je refuse d'être espionnée
Malike a écrit : Je suis totalement contre aussi, je trouve qu'il y a des limites à vouloir encadrer les gens dans toutes les sphères dans la vie sous prétexte que c'est pour leur bien. Un moment donné il faut laisser les gens penser et agir par eux-mêmes et subir les conséquences de leurs actes. Puis il me semble que moins on laisse les gens user de leur jugement, moins ils se développent. Il faut faire des erreurs dans la vie pour apprendre mais on dirait que maintenant ca n'est plus normal. A quand la puce intégrer pour comptabiliser la nourriture qu'on ingurgite et l'exercice qu'on fait pour établir nos primes d'assurance-vie?