J'ai aucune idée; on extrapole là!Olivia23 a écrit : Donc la gardienne est morte ?
De l'app mobile Domaine Bleu

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci pour les infos!Chico_Fan a écrit : Spoiler pour l'épisode du 23:
Johanne a passé le polygraphe. J'imagine que ce serait vraiment tiré par les cheveux qu'elle l'ait déjoué, mais c'est pas exclu non plus. Il me semble que beaucoup de temps est passé sur son cas, dont l'enquêteur qui visite les parents de Laurent et la mère qui cache des choses. Ca fait pas mal de remplissage si Johanne n'a rien à voir avec le meurtre.
Sinon avec tout l'action qu'il y a eu la semaine d'avant, je n'ai pas trouvé l'épisode à la hauteur.
Mag-a-lye a écrit : Je me demande vraiment si Nathalie va faire partie de la troisième saison! A moins que par un miracle, elle guerisse ou elle prenne du mieux!
Moi aussi jpense pas que Johanne soit mêlée au meurtre de Béatrice. Elle semblait vraiment surprise et sous le choc quand l'avocat lui a annoncé qu'elle était morte.
Sinon, Émile qui sniffe de la coke. J'espère qu'il tombera pas dans la drogue et sur le party..
bububulle a écrit : Il y a des bouts où on dirait qu'ils veulent aller trop vites et ça devient exagérément irréel. Julia qui n'a jamais posé de questions à son père, s'est tout de suite sentie super attachée à lui... Sa mère meurt et le lendemain matin, elle est déjà super souriante et enjouée et on croirait qu'elle l'a déjà oublié.
Alors on peut aussi se demander si Julia est vraiment la fille de Laurent.lorraine48 a écrit : j ai eu comme l impression que beatrice voulait un peu se sauver et qu elle avait peut être un autre chum qui l a retrouvé ,l a tué et va essayer de reprendre Julia quqns l agent de police a dit il n y a rien qui presse pour la pettie .j ai tiqué cela n a peut être pas été dit pour rien et comme dans ce téléroman les drames les mauvaises nouvelles abondent
Je n'avais pas pensé à ça mais ça fait bien du sens. Ça se pourrait que tu aies misé juste.Nikki a écrit : Je pense plutôt que le personnage de Béatrice a été introduit dans l'émission pour faire de l'action dans le couple Johanne/Laurent, et qu'un coup la bisbille installée, elle devenait inutile, alors l'auteur l'a fait mourir... D'après moi, elle devait se prostituer ou danser pour gagner sa vie, ou peut-être encore vendre de la drogue, et le meurtre pourrait être un règlement de compte ou de quoi dans le genre admettant qu'elle aurait pu jouer dans les plates-bandes de quelqu'un...
Ca a bien du sens ce que tu dis......j'aurais pas penser à celà du tout parce que je trouvais que Béatrice était angélique, une belle douceur dans la vie de Laurent......Nikki a écrit : Je pense plutôt que le personnage de Béatrice a été introduit dans l'émission pour faire de l'action dans le couple Johanne/Laurent, et qu'un coup la bisbille installée, elle devenait inutile, alors l'auteur l'a fait mourir... D'après moi, elle devait se prostituer ou danser pour gagner sa vie, ou peut-être encore vendre de la drogue, et le meurtre pourrait être un règlement de compte ou de quoi dans le genre admettant qu'elle aurait pu jouer dans les plates-bandes de quelqu'un...
bububulle a écrit : Il y a des bouts où on dirait qu'ils veulent aller trop vites et ça devient exagérément irréel. Julia qui n'a jamais posé de questions à son père, s'est tout de suite sentie super attachée à lui... Sa mère meurt et le lendemain matin, elle est déjà super souriante et enjouée et on croirait qu'elle l'a déjà oublié.
Oui c'est ce que je pense aussi car elle hésitait d'acheter avec Laurent et il y a eu une conversation entre les 2, je me souviens plus trop c'était quoi elle lui avait dit mais Laurent lui avait dit que son passé il s'en foutait mais elle semblait avoir un secret!Nikki a écrit : Je pense plutôt que le personnage de Béatrice a été introduit dans l'émission pour faire de l'action dans le couple Johanne/Laurent, et qu'un coup la bisbille installée, elle devenait inutile, alors l'auteur l'a fait mourir... D'après moi, elle devait se prostituer ou danser pour gagner sa vie, ou peut-être encore vendre de la drogue, et le meurtre pourrait être un règlement de compte ou de quoi dans le genre admettant qu'elle aurait pu jouer dans les plates-bandes de quelqu'un...