Jassou a écrit : J'imagine que les 3 fois serait elle avec son père, sa fille avec son père, et sa fille avec benoit. Non?!
Marie avec son père; Léa avec son grand-père et Léa avec Benoit.
Modérateur : Elise-Gisèle
je pense: son grand père, son propre père et supposé BenoitSusanitaII a écrit : Et pourquoi elle ne voit pas qu'il y a un problème chez sa fille??? C'est quand même exagéré le nombre de photos prises avec son nouveau beau père pour décorer la maison...
Et quand Marie dit que ça se peut pas que ça arrive une troisième fois, de quoi elle parle? Que Lea trippe sur un homme que Marie aime??? Qu'un homme abuse d'elle?
Le sang sur la robe venait d'où? D'un bobo que Lea se faisait ou d'un acte sexuel violent?
Tu as bien raison, m'semble que Léa était jalouse de sa mère parce que le grand-père préférait cette dernière, j'me demande où j'ai vu ça............nijaocet a écrit : [...]
J'ai toujours pensé que sa fille profitais de l'abus du grand-père...juste avant qu'elle l'attaque elle semblait d'humeur et son grand-père lui payait pas des affaires?? J'ai comme l'impression que il y a de l'abus oui mais qu'en même temps elle recherchait cette amour la qu'elle recherche en Benoit...c'est peut-être intense mon résonnement mais y a de quoi qui cloche avec elle je trouve
myrage22 a écrit :De toute manière ça marche pas...du sang a l'air ca s'oxyde et ca devient rapidement brun !
pucinette a écrit : Je commence vraiment à trouver Marie gossante avec ses non dits et sa maudite manie de pas aller droit au but....
De l'app mobile Domaine Bleu

je n'ai jamais aimée ce comedien ( martin) et c pas ce role qui va m'aiderFrancine a écrit : Martin descend puis remonte puis redescend puis remonte dans mon estime ces dernieres semaines.J'ai trouve qu'il avait raison sur plusieurs points dans ce qu'il a dit a Marie. Il l'a dit peut-etre maladroitement mais il n'avait pas tort sur certains aspects. Que pensez-vous de lui en general? C'est un personnage interessant je trouve.
J'aime beaucoup tous vous lire en passant!Moi aussi j'ai trouve ca weird le rouge sur la robe de Marie, c'est vrai qu'ils ont voulu mettre ca spectaculaire en rouge alors qu'on sait que ca bruni tres rapidement.
Ca peut etre bien des choses, menstruations, jeux sexuels t trop dur soit seule ou avec Benoit, mutilation... J'espere qu'ils ne vont pas encore laisser trainer la controverse longtemps.
Pour Jeanne, j'espere aussi qu'elle ne va pas encore se retrouver dans la merde avec la dope et la guerre avec la gang de la 7. Crime elle sort a peine du max, ca me ferait suer qu'elle y retourne...