chose làVogue a écrit : [...]
Et qui serait cette gentille cougar?
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai pensé à toi tantôt.. J'ai acheté un ananas pelé chez IGAmaya213 a écrit :Je ne l'ai pas suivi jusque dans la section des viandes malheureusementNikki a écrit : [...]
Pis??? Pas du boeuf haché toujours???![]()
Mais il avait un ananas déjà pelé dans son panier
Ark, en canne [emoji38]
[emoji38]
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
haha je l'ai servi une couple de fois l'été dernier aussibouquet a écrit : Mon fils a jasé une demi heure 3/4 d'heure au resto où il fait la popote( steak house) et apparemment elle est super gentille, et super jolie (il se cherche désormais une cougar)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Ohhhhhh Lynda Lemay...........j'imagine qu'elle soit gentille. Mais pour ce qui est de jolie, je sais pu, elle devrait consulter le grand Frédéric Charpentier : pimp mon visage ......bouquet a écrit : [...]
chose là![]()
j'ai oublié de la nommer..Lynda Lemay
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Mélissa Bédard était assise derrière moi ce midi au Subway à Charlesbourg. Elle est beaucoup moins imposante qu'à la télévision.
Dernière modification par kamisole le sam. avr. 11, 2015 5:19 pm, modifié 1 fois.
André Mélançon, la semaine dernière, au salon VIP de la Gare Centrale.
Francois Lambert et Valerie Taillefer au château Taillefer Lafon vendredi soir pour un party de travail. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit un beau bonjour avec un sourire il a beaucoup de charisme et a l'air super gentil. Valerie est vraiment très belle!
J'ai déjà jasé un peu avec lui et il était gentil. Je ne sais pas s'il parait chiant à la télévision par contre.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Denise bombardier au salon de jeux de quebec. Je l'aime bien! Elle ma semblé moins hautaine que je croyais. son image publique et ce quelle semble être réellement dont deux choses differentes.
Bref, elle n'a pas gagné une cenne le temps que jetais à côté d'elle
Bref, elle n'a pas gagné une cenne le temps que jetais à côté d'elle
Life's a journey..not a destination!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air gentil. Jusqu'à temps que je lise hier qu'il avait envoyé une mise en demeure à une dame qui a écrit une lettre ouverte pour répondre à ses commentaires sur les prestataires de BS. Une mise en demeure! Quel connard!christou a écrit :Francois Lambert et Valerie Taillefer au château Taillefer Lafon vendredi soir pour un party de travail. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit un beau bonjour avec un sourire il a beaucoup de charisme et a l'air super gentil. Valerie est vraiment très belle!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Perso, à partir du moment où j'ai su qu'il était sorti avec "the brain-regardez-moi-dans-les-yeux" MC Toupin, mettons que j'ai commencé à remettre en cause son jugement.*Raphaëlle* a écrit : [...]
J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air gentil. Jusqu'à temps que je lise hier qu'il avait envoyé une mise en demeure à une dame qui a écrit une lettre ouverte pour répondre à ses commentaires sur les prestataires de BS. Une mise en demeure! Quel connard!
Faut dire que je lui ai parlé avant qu'il devienne super connu. Ça lui a peut-être monté à la tête.
T'as pas lu son statut facebook quand il s'est pogné un ticket radar photo parce qu'il allait à 117 km/h. Il était assez en crisse contre l'humanité de se faire voler son argent alors que c'est socialement acceptable d'aller à cette vitesse.
C'est 110 qu'on accepte cruchon, pis encore là, tu pourrais avoir un ticket à cette vitesse, la limite c'est 100
Mais bon, il va super bien avec Valérie l'opportuniste parvenue condescendante.
C'est 110 qu'on accepte cruchon, pis encore là, tu pourrais avoir un ticket à cette vitesse, la limite c'est 100
Mais bon, il va super bien avec Valérie l'opportuniste parvenue condescendante.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.