chose làVogue a écrit : [...]
Et qui serait cette gentille cougar?

J'ai pensé à toi tantôt.. J'ai acheté un ananas pelé chez IGAmaya213 a écrit :Je ne l'ai pas suivi jusque dans la section des viandes malheureusementNikki a écrit : [...]
Pis??? Pas du boeuf haché toujours???![]()
Mais il avait un ananas déjà pelé dans son panier
haha je l'ai servi une couple de fois l'été dernier aussibouquet a écrit : Mon fils a jasé une demi heure 3/4 d'heure au resto où il fait la popote( steak house) et apparemment elle est super gentille, et super jolie (il se cherche désormais une cougar)
Ohhhhhh Lynda Lemay...........j'imagine qu'elle soit gentille. Mais pour ce qui est de jolie, je sais pu, elle devrait consulter le grand Frédéric Charpentier : pimp mon visage ......bouquet a écrit : [...]
chose là![]()
j'ai oublié de la nommer..Lynda Lemay
J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air gentil. Jusqu'à temps que je lise hier qu'il avait envoyé une mise en demeure à une dame qui a écrit une lettre ouverte pour répondre à ses commentaires sur les prestataires de BS. Une mise en demeure! Quel connard!christou a écrit :Francois Lambert et Valerie Taillefer au château Taillefer Lafon vendredi soir pour un party de travail. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit un beau bonjour avec un sourire il a beaucoup de charisme et a l'air super gentil. Valerie est vraiment très belle!
Perso, à partir du moment où j'ai su qu'il était sorti avec "the brain-regardez-moi-dans-les-yeux" MC Toupin, mettons que j'ai commencé à remettre en cause son jugement.*Raphaëlle* a écrit : [...]
J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air gentil. Jusqu'à temps que je lise hier qu'il avait envoyé une mise en demeure à une dame qui a écrit une lettre ouverte pour répondre à ses commentaires sur les prestataires de BS. Une mise en demeure! Quel connard!