J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Marie_toutou a écrit : [...]

avec un ticket à 110 selon mon livre de cours de conduite, tu as pas de pts... pis tu peux contester à cause des marges d'erreurs des appreils... alors la police perd pas son temps avec des tickets à 110 dans une zone de 100...
cela dépend de la zone dans laquelle il se trouvait lorsqu'il a ''pogné ce ticket''. Je pense comme toi et je doute que ce soit dans une zone de 100....... et pour le fait de contester.. ben bonne chance! Il y a de la jurisprudence à cet effet.... et c'est difficilement contestable. Dit la fille qui a pogné un tel ticket!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Intégrale a écrit : [...]

c'est quand même la limite!

Sérieux, faut tu débattre de tout sur ce putain de forum????
ohhhhhhhhh :o too late!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

gang de folles! :lol: :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

Message par JuLondon »

J'ai vu PKP et sa gang de groupies hier soir. C'était... spécial.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : J'ai vu PKP et sa gang de groupies hier soir. C'était... spécial.
Tu me raconteras!

'Mon chum avait un souper bénéfice hier soir avec Marc-André Coallier qui animait. Il a fait le signe secret des 100 watts. :top: (MAC, pas mon chum, il est trop stuck up pour faire le signe, il a même pas chanté :( )
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

JuLondon a écrit : J'ai vu PKP et sa gang de groupies hier soir. C'était... spécial.
Lui as-tu crié "EN FRANÇAAAAAAAAAA" ?
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Philippe Couillard (c'est-tu une vedette?) sur le parvis de la cathédrale Marie-Reine-du-Monde avant les funérailles de Mgr Turcotte.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Marilou et Alex de trois fois par jour au presse-café de Boucherville! Ils étaient à la table à côté de nous ce matin.. J'Essayais subtilement de le dire à mon chum, il me dit en sortant du resto : '' tu ne trompes, ce n'était pas Marilou Wolfe'' :gla:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

maya213 a écrit : Marilou et Alex de trois fois par jour au presse-café de Boucherville! Ils étaient à la table à côté de nous ce matin.. J'Essayais subtilement de le dire à mon chum, il me dit en sortant du resto : '' tu ne trompes, ce n'était pas Marilou Wolfe'' :gla:

hahaha ce n'était pas la Marie-lou qu'il connait. :lol:
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

:rofl: :rofl:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

maya213 a écrit :Marilou et Alex de trois fois par jour au presse-café de Boucherville! Ils étaient à la table à côté de nous ce matin.. J'Essayais subtilement de le dire à mon chum, il me dit en sortant du resto : '' tu ne trompes, ce n'était pas Marilou Wolfe'' :gla:
Pfouhahahaha!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Julianne Côté à la tour de la bourse. J'ai fait ma groupie et lui ai demandé si L'émission Le chalet revient (vrak TV). Elle ma dit que oui. (Oui j'écoute une émission pour les 15-21 ans) :blush:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mirianne a écrit : Julianne Côté à la tour de la bourse. J'ai fait ma groupie et lui ai demandé si L'émission Le chalet revient (vrak TV). Elle ma dit que oui. (Oui j'écoute une émission pour les 15-21 ans) :blush:
Je voulais l'écouter mais on a pas Vrak dans notre forfait... Est-ce que c'est bon?
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

kamisole a écrit :
Mirianne a écrit : Julianne Côté à la tour de la bourse. J'ai fait ma groupie et lui ai demandé si L'émission Le chalet revient (vrak TV). Elle ma dit que oui. (Oui j'écoute une émission pour les 15-21 ans) :blush:
Je voulais l'écouter mais on a pas Vrak dans notre forfait... Est-ce que c'est bon?
Je trouve les comédiens d'un naturel! Il y'a quelques épisodes sur le site de vrak.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : J'ai vu une vedette...

Message par Mag-a-lye »

kamisole a écrit :
Ouiiii tout comme Mirianne, j'ai vraiment aimé ça, même si à la base j'ai pas l'âge du public cible. Cela dit, je crois que ça peut plaire à tous, je l'écoutais avec ma mère :lol: les comédiens sont excellents, c'est tellement naturel, ça paraît que c'est une gang d'amis dans la vraie vie! Et surtout, c'est pas quetaine!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Mag-a-lye a écrit :
kamisole a écrit :
Ouiiii tout comme Mirianne, j'ai vraiment aimé ça, même si à la base j'ai pas l'âge du public cible. Cela dit, je crois que ça peut plaire à tous, je l'écoutais avec ma mère [emoji38] les comédiens sont excellents, c'est tellement naturel, ça paraît que c'est une gang d'amis dans la vraie vie! Et surtout, c'est pas quetaine!
Les discussions des Lili et Antoine :love:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je vais essayer de le pogner quelque part... peut-être sur Illico. Merci pour vos avis! Ça pourrait remplacer mon Ramdam!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

kamisole a écrit : [...]

c'est bon, mais le rhytme est ben trop lent... Ils auraient pu faire la saison en 2 heures et on aura rien perdu, ça aurait même été meilleur.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Intégrale a écrit :
kamisole a écrit : [...]

c'est bon, mais le rhytme est ben trop lent... Ils auraient pu faire la saison en 2 heures et on aura rien perdu, ça aurait même été meilleur.
C'est vrai que c'est lent
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Moi aussi j'ai aimé, mais en effet ça avançait un peu lentement!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »