The voice 4 final David Thibault

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

David Thibault rejoint le label Mercury Music Group chez Universal Music France.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Re : The voice 4 final David Thibault

Message par TIGRESS »

1430353760485.jpg
1430353760485.jpg (139.21 Kio) Consulté 9536 fois
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

bububulle a écrit : Je ne comprends pas vraiment le gros «wow» autour de David Thibault. En fait, je ne comprends pas vraiment le «wow» autour des imitateurs d'Elvis Presley à la base; donc le «wow» autour de qqn qui chante comme Elvis... Mais comme il y a un gros public pour ça et qu'il est bon là-dedans, j'imagine qu'il va pouvoir se lancer sur une série d'albums de type:«Elvis chante les succès de 2014» «les succès de 2015 selon Elvis» :pkpas:
Il ne fait plus d'imitations d'Elvis depuis son audition à l'aveugle. On lui a demandé de chanter avec sa voix naturelle et c'est à cause de ça qu'il s'est rendu en finale. Je suis contente pour lui, pour son succès mais je ne suis pas fan de lui.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

joanna a écrit : [...]
Il ne fait plus d'imitations d'Elvis depuis son audition à l'aveugle. On lui a demandé de chanter avec sa voix naturelle et c'est à cause de ça qu'il s'est rendu en finale. Je suis contente pour lui, pour son succès mais je ne suis pas fan de lui.
J'ai regardé ses prestations et je trouve pourtant beaucoup de similitudes au style d'Elvis (pas de danses, la façon de chanter..).
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bububulle a écrit : [...]


J'ai regardé ses prestations et je trouve pourtant beaucoup de similitudes au style d'Elvis (pas de danses, la façon de chanter..).


Je dis comme toi, il fait d'autre chansons mais les fait à la Elvis...lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]




Je dis comme toi, il fait d'autre chansons mais les fait à la Elvis...lol
Ben oui j'ai remarqué la même chose que toi. :lol: Pauvre lui, je lui souhaite de trouver son style ou bien d'assumer qu'il est un imitateur d'Elvis sans plus, car selon moi tu ne peux pas plagier le déhanchement d'un chanteur aussi connu sans que personne ne s'en rende compte. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

https://www.youtube.com/watch?v=-fg5MI-qp2k" onclick="window.open(this.href);return false;


Pas de Elvis là! ;)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Selon moi la meilleur performance de David Thibault est " My girl " c'est à ce moment que Mika a fait semblant qu'il était pas si impressionné pour finalement le volé à Florent lol. Un excellent moment de télé, Anne Sila je suis pas trop impressionné elle est plus criarde que d'autre chose.

http://www.veoh.com/m/watch.php?v=v86244749eSxb6YQ4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par rockstar25 le jeu. mai 07, 2015 10:17 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

En final Mika a choisi un très mauvais choix de chanson avec Black or White sa fonctionnait pas du tous avec le style de David, sa été sa pire prestation et sa lui a beaucoup nui à aller chercher des votes mais de finir 3e en France à The Voice est quelque chose d'assez exceptionnel surtout pour un québécois.
Dernière modification par rockstar25 le jeu. mai 07, 2015 10:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: The voice 4 final David Thibault

Message par ViViiii »

Un autre reve se réalise pour lui :) avec la troupe de The Voice, ils vont faire la premiere partie de Johnny Halliday ...... je suis tres heureuse pour ce jeune homme... un autre grand moment dans sa vie
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »