Anya a écrit :![]()
Hé ben…
http://www.cliqueduplateau.com/2015/04/19/o_o/" onclick="window.open(this.href);return false;


Anya a écrit :![]()
Hé ben…
http://www.cliqueduplateau.com/2015/04/19/o_o/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'en est dit des affaires.........joanna a écrit : Vogue, il me semble que l'affaire d'uriner est la 1ère version de Joël. Il a avoué par la suite qu'il avait menti. Il a pourtant été dit qu'il s'est sorti le machin et s'est masturbé et ensuite invité le gars près de lui à "se joindre à lui" sauf que ça s'adonnait être un policier en civil.
On ne saura jamais mot à mot mais c'est ce qui a été dit. S'il avait seulement uriné, il ne se cacherait pas depuis. Les hommes ont tendance à le faire partout comme un petit chien. Il ne s'est pas retiré de toutes ses activités pour une question de pipi sur un arbre. Je n'y crois juste pas.
J'y ai pensé à ca aussi.Lillas a écrit : En même temps, il a avoué avoir menti mais il a pas plus expliqué ses faits et gestes donc ce qu'on connaît, c'est la version de la journaliste. C'est peut-être pas la complète vérité non plus.
Son message facebook laissait supposé que oui, il l'aurait fait mais il l'a pas avoué de vive voix. D'ailleurs, ce message a disparu de facebook !
D'après moi, il donnera jamais sa version des faits. Il va se tenir dans l'ombre du public direct pour quelques temps en mettant en scène des spectacles, en écrivant, en étant coach ou en faisant des voix. Il va éviter genre la radio où le public peut répondre en direct. Je pense pas qu'il manque d'idées mais en même temps, se tenir loin de la tv lui donne la preuve que les gens en parle pareil.
Sa famille vit aux États-Unis, qu'est-ce qui dit qu'il est encore ici ? Il est peut-être heureux de sa décision aussi, qui sait.
joanna a écrit : Vogue, il me semble que l'affaire d'uriner est la 1ère version de Joël. Il a avoué par la suite qu'il avait menti. Il a pourtant été dit qu'il s'est sorti le machin et s'est masturbé et ensuite invité le gars près de lui à "se joindre à lui" sauf que ça s'adonnait être un policier en civil.
On ne saura jamais mot à mot mais c'est ce qui a été dit. S'il avait seulement uriné, il ne se cacherait pas depuis. Les hommes ont tendance à le faire partout comme un petit chien. Il ne s'est pas retiré de toutes ses activités pour une question de pipi sur un arbre. Je n'y crois juste pas.
Ouais, bien vrai qu'on ne sait pas si c'est le policier lui-même qui l'a dénoncé......Adhara a écrit : Qui dit que c'est le policier qui a divulgué cette histoire à la journaliste? C'est peut être une personne qui travaille au bureau ou les infractions se paient? Qui sait? Et peu importe si Legendre a commis une indécence mineure ou autre chose, chose certaine pourquoi Joel Legendre qui demeure dans Rosemont va t'il se balader dans le parc le plus réputé du Quebec pour ce genre de situation.
Legendre a joué avec le feu et je serais portée à croire que ce n'était pas la première fois qu'il allait se balader à cet endroit .
S'il a choisi de se retirer c'est peut-être qu'il a eu peur qu'autre chose sorte. Sinon, il me semble qu'il se serait battu pour démontrer l'homophobie soit du policier, de la journaliste.
Qui se tait, consent. Quoiqu'il en soit il n'a pas le choix d'assumer ses propres décisions . Personnellement je ne cautionnerai jamais un tel geste de quiconque à plus forte raison d'un personnage public qui se faisait porte parole de différentes causes et qui donnait l'illusion au public d'un homme exemplaire comme père et qui utilisait à fond les revues artistiques pour se promouvoir.
Par contre il a le droit de vivre et de gagner sa vie et il a plusieurs cordes à son arc et s'il lui reste un peu de jugeote il choisira de travailler dans l'ombre pour apprendre à son ego la retenue.
Tomber est humain, se relever est divin.
De l'app mobile Domaine Bleu
Moi aussi j'ai entendu Denis Lévesque dire la même chose, tout le milieu artistique le savait mais le protégeait donc que possible que la fuite vienne aussi du milieu, soit par jalousie ou amertumeAnya a écrit :À l'émission de "Selon l'opinion comique " à MaTV, Marc Cassivi avait dit que pour l'affaire Joël Legendre, on en parlait déjà depuis l'automne passé dans le milieu, avant que ça sorte dans les journaux.
J'espère qu'il ne jouera pas le gars au-dessus de ses affaires qui n'a que quelque chose à plugger.Anya a écrit : Joël Legendre fera sa première apparition publique depuis le scandale qui l’a forcé à interrompre sa carrière, dimanche soir à Pénélope McQuade et Jean-Luc Mongrain.
Un bon coup qui devrait donner un boost aux cotes d’écoute de l’émission de ce nouveau duo, diffusée à 21h sur ICI Radio-Canada Télé.
Attention toutefois, Legendre n’a pas accepté l’invitation uniquement pour revenir sur l’affaire qui a fait grand bruit en mars dernier, mais surtout parce qu’il fera la mise en scène du défilé de la Fête nationale à Montréal dans deux semaines, un engagement qui datait déjà de l’automne dernier et qu’il a choisi de remplir malgré tout.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... -mongrain/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'imagine que ce soit touchant......j'ai l'impression que ce geste cache p-être une grande souffrance. Et le fait que J-Luc Mongrain soit à l'animation, lui qui n'est pas un coureur de potins et qui sait poser des questions intelligentes, va faire que je vais écouter ce que Joël a à dire.Lison48 a écrit : Je viens de voir un court extrait de l'émission et c'était très touchant.