Perso l'entrevue m'a parue plus orienté vers les producteurs, les organismes pour leur démontrer qu'il peut ravoir son public et donc être engagé à nouveau. Le côté personnel de la chose le regarde complètement et on ne peut pas le blâmer de vouloir retravailler dans le même domaine, je trouve juste dommage qu'il ne semble pas comprendre que son image a changé pour de bon.Être porte-parole pour une cause, pour un secteur d'activité comme avant me semble difficile et non crédible, perso je ne l'engagerais pas. L'image qu'il vendait pour être engagé comme porte-parole n'existe plus. Rien n’empêche qu'il peut travailler de mille et une façon comme animateur, etc, etc
C'est comme penser devenir porte-parole pour les fêtes de la st-Jean si tu es un ancien candidat conservateur.......il y a peu de chances que ça arrive. Il n'est plus " parfait " et il ne semble pas vouloir tourner la page, partir de cet évènement et évoluer mais on dirait, du moins c'est la sensation que l'interview m'a laissé, qu'il veut juste effacer tout cela, son chum est parfait, sa famille est la meilleure, etc....encore dans l’égo trip.
L'entrevue en soi était complaisant, stagé et avec un gros manque de naturel. Ça ne regarde pas le public tout ça......c'est une autre forme d'exhibitionnisme si on veut et là il n'est pas le seul à blâmer, voilà une émission plate dont les gens se moquaient qui subitement a dû j'imagine fracasser des records d'écoute vu qu'on s'est tous précipités pour regarder. Je ne suis pas très fière d'avoir participé à ce pseudo drame, cette psychose collective dans le fond.