J'ai vu une vedette...
- tilouBenji
- Magicien des Mots
jazzylili a écrit : Hier à l'hommage à B.B King au Festival de Jazz, j'ai vu Francine Grimaldi avec son chum, dans la section VIP. Les deux cognaient des clous à tours de rôles...

Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ève Landry au volant d'une camionnette sur la chic rue Adam en biais du bloc où se tiennent les prostituées.
Elle a bien fait son stop.
Un comédien dont j'ai complètement oublié le nom et dans quoi il a joué (peut-être un rôle obscur dans Watatatow genre... ) mardi matin en bike au parc Lafontaine. Il portait un super gros manteau alors qu'il devait faire au moins 2000 avec l'humidex.
L'animateur qui fait les merveilleuses capsules pour présenter l'envers du décor à canal Vie qui se promenait dans le village. Il est moyennement grand.

Un comédien dont j'ai complètement oublié le nom et dans quoi il a joué (peut-être un rôle obscur dans Watatatow genre... ) mardi matin en bike au parc Lafontaine. Il portait un super gros manteau alors qu'il devait faire au moins 2000 avec l'humidex.

L'animateur qui fait les merveilleuses capsules pour présenter l'envers du décor à canal Vie qui se promenait dans le village. Il est moyennement grand.

NainDeJardin a écrit : Ève Landry au volant d'une camionnette sur la chic rue Adam en biais du bloc où se tiennent les prostituées.![]()
Elle a bien fait son stop.
![]()
Un comédien dont j'ai complètement oublié le nom et dans quoi il a joué (peut-être un rôle obscur dans Watatatow genre... ) mardi matin en bike au parc Lafontaine. Il portait un super gros manteau alors qu'il devait faire au moins 2000 avec l'humidex.![]()
Té quand meme bonne de t'être souvenue que le gars est comédien ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Re: J'ai vu une vedette...
Patrick Huard et Anick Jean au cinéma odéon beauport.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ma mère a croisé Julie Snyder aux îles de la Madeleine. Elle dit qu'elle est gentille, toute petite et parait très jeune 

Omg j'ai vu une vedette !!!!!
PKP avec ses enfants aux régates de Valleyfield

De l'app mobile Domaine Bleu
PKP avec ses enfants aux régates de Valleyfield

De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Kyan Khojandi (le créateur et comédien de Bref, une série française), sur Ste-Catherine / St-Denis la semaine passée. Sur le coup, je savais que c'était un français (c'est toujours ça
) mais je n'arrivais pas à le replacer. J'ai allumé en fin de semaine en lisant les journaux.
Il avait l'air ben sympathique itou. Assez grand également (un bon 5 pieds et 10).

Il avait l'air ben sympathique itou. Assez grand également (un bon 5 pieds et 10).