Avant de partir, je t'ai vu réagir quand tu es venu m'écrire que tu allais revenir et je peux te dire qu'au pire, il ne faut pas se rendre martyr car il nous reste un bel avenir.
canadien / américain / indien
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
J'ai vu un passeport canadien et américain avec une tête d'indien car je mangeais du spaghetti italien avec un martien qui avait quelque chose de bien et quotidien.
Si tu gagnes un billet pour la montagne avec ta compagne, il faut que tu l'épargnes des cris de la grosse gang, tu pourrais l'amener manger une lasagne à la campagne et boire du champagne.
petit / fruit / bruit
Bien sûr tu aimes à discuter et le moyen que tu as touvé pour me parler c'est d'envoyer des ME mais t'es pas obligé de me bombarder car ça devient difficile de jouer.
détour / amour / vautour
Quand le prix du pétrole s'envole, vaut mieux rester au sol et s'orienter avec une boussole, se contenter d'écouter le maire de la métropole qui prend souvent la parole.
comique / panique / musique
Possiblement qu'il y aura un changement dans ton horaire car tu dois justement organiser un campement dans un champ loin des enfants mais rempli d'ensoleillement.
satin / matin / engin
Je dois mettre un drap de satin ce matin car je vois un engin dans ma main si c'est plein sur mon terrain, alors je verrais bien si je suis très certain.