J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

NainDeJardin a écrit : J'ai vu Yves Desgagné au St-Hubert du village. Il est grand. :o Également à ce merveilleux St-Hubert, Normand Lester que j'ai vu rapidement passé vers l'intérieur (j'étais sur la pittoresque terrasse :jap: ).

J'ai croisé Martin Larocque la semaine passée sur St-Denis. Il est assez imposant et était surtout très rouge vu qu'il faisait à peu près 2000. :gla:
J'adore tes descriptions :love: (Chien-loup en mode téteuse :gla: )
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

chien-loup a écrit : [...]

J'adore tes descriptions :love: (Chien-loup en mode téteuse :gla: )

Arrête! Elle va ben trop aimer ça! Elle est toujours en quête d'attention.... :sarcastic:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Mlle Hoover a écrit : Jeudi dernier, Yvon Deschamps au Cochon Dingue sur Champlain. Le lendemain, Brigitte Morel . Elle a de magnifiques yeux bleus et elle a un charmant sourire.

J'ai du googler :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Jadomo a écrit : [...]

Arrête! Elle va ben trop aimer ça! Elle est toujours en quête d'attention.... :sarcastic:
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Adhara
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Adhara »

Il y a une heure j'ai rencontré à l'épicerie de mon village natal , Guy Nadon que j'ai simplement salué d'un Bonjour

De l'app mobile Domaine Bleu
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Normand D'Amours en vélo en train de promener son gros pitou dans le parc Maisonneuve lundi ou mardi matin (j'sais pu trop :gla: ). Il est grand mais ça je le savais déjà parce qu'il a participé à un tournage qui a eu lieu chez moi y'a quelques années. :o (allo Skarhet :hello: )

Patrice Coquereau sur une des chics terrasses de la rue Ste-Catherine piétonne ce midi. :o Grandeur moyenne! :jap:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

NainDeJardin a écrit : Normand D'Amours en vélo en train de promener son gros pitou dans le parc Maisonneuve lundi ou mardi matin (j'sais pu trop :gla: ). Il est grand mais ça je le savais déjà parce qu'il a participé à un tournage qui a eu lieu chez moi y'a quelques années. :o (allo Skarhet :hello: )

Patrice Coquereau sur une des chics terrasses de la rue Ste-Catherine piétonne ce midi. :o Grandeur moyenne! :jap:
Euphémisme?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Petite histoire...
J'ai vue Normand Daneau ....hummm hummm...(c'est lui qui fait Martin dans Unité 9...) pendant me vacances a Québec. On rentrait dans notre hotel, le Plaza pour etre plus précise et moi, mes bagages, un bébé endormi dans mes bras et ma fatigue accumulée, nous avons été presque été frapper par lui est sa rutilante voiture, une genre de Toyota Matrix messemble. Il avait tellement l'air a boutte!!! Moi je crie a mon chum derriere moi: '' Heille vient tu de voir la vedette???''
Lui: '' non qui ca??''
Moi: '' Ben lui la....le no name dans Unité 9??? Tsé le gars qu'on a juste vue dans Unité 9 pis pas ailleurs??.... Il fait genre le psy qui couche avec Marie-Lou Wolfe???
Lui: '' Ben la spa une vedette ca!''
Moi: '' Ben oui c'est une vedette!!!!Tu le connait, pis il joue a la tv, donc c'est une vedette!!!''
Lui:''.........''

...dit la fille qui trippe un peu trop des qu'elle voit une vedette aussi peu connu soit telle! :P
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Ah ben maudine! Je viens de recroiser Patrice Coquereau en allant me chercher un café sur la merveilleuse rue Berri. :jap: Il avait l'air de bonne humeur, le gros sourire fendu jusqu'aux oreilles. :jap: :lol:
Millilitre
Manitou de la Parlotte

Message par Millilitre »

J'ai vu Simon Leblanc (humoriste de la relève) à mon travail lundi.
Image

Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Millilitre a écrit :J'ai vu Simon Leblanc (humoriste de la relève) à mon travail lundi.
Il est tu aussi paquet de nerf dans la vie :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

ResPect a écrit :Petite histoire...
J'ai vue Normand Daneau ....hummm hummm...(c'est lui qui fait Martin dans Unité 9...) pendant me vacances a Québec. On rentrait dans notre hotel, le Plaza pour etre plus précise et moi, mes bagages, un bébé endormi dans mes bras et ma fatigue accumulée, nous avons été presque été frapper par lui est sa rutilante voiture, une genre de Toyota Matrix messemble. Il avait tellement l'air a boutte!!! Moi je crie a mon chum derriere moi: '' Heille vient tu de voir la vedette???''
Lui: '' non qui ca??''
Moi: '' Ben lui la....le no name dans Unité 9??? Tsé le gars qu'on a juste vue dans Unité 9 pis pas ailleurs??.... Il fait genre le psy qui couche avec Marie-Lou Wolfe???
Lui: '' Ben la spa une vedette ca!''
Moi: '' Ben oui c'est une vedette!!!!Tu le connait, pis il joue a la tv, donc c'est une vedette!!!''
Lui:''.........''

...dit la fille qui trippe un peu trop des qu'elle voit une vedette aussi peu connu soit telle! [emoji14]
Normand Daneau est loin d'être un no-name [emoji38]
Il a quand même joué dans 3 des séries les plus populaires au Québec tsé [emoji14]
(Grande Ourse, la vie la Vie....)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

NainDeJardin a écrit : Normand D'Amours en vélo en train de promener son gros pitou dans le parc Maisonneuve lundi ou mardi matin (j'sais pu trop :gla: ). Il est grand mais ça je le savais déjà parce qu'il a participé à un tournage qui a eu lieu chez moi y'a quelques années. :o (allo Skarhet :hello: )

Wow tu me rappelles des souvenirs ! Ça fait tellement longtemps !
Millilitre
Manitou de la Parlotte

Message par Millilitre »

Krysantheme a écrit : [...]

Il est tu aussi paquet de nerf dans la vie :lol:

Quand je l'ai vu arriver, je trouvais qu'il me disait de quoi. Mais quand je l'ai entendu parler, je l'ai reconnu tout de suite. Il parle vite et il a une intonnation très particulière :lol:
Image

Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Caline j'ai vu une comédienne au Maxi mais je me rappelle plus dans quel série elle a joué grrrrrr surement watatatow mais caline j'ai un blanc maudit j'hais ça pour une fois je croise une vedette dans ma ville grrrrre

ImageImageImage

ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Notre gros village accueil Marie Pier Morin aujourd'hui ,elle vient tourner sa nouvelle émission Bienvenue chez nous,.

Un band de notre coin participé à l'émission.ils ont besoin de 200 personnes ce soir,je vais voir si je vais allé faire un tour.

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

titine a écrit :Notre gros village accueil Marie Pier Morin aujourd'hui ,elle vient tourner sa nouvelle émission Bienvenue chez nous,.

Un band de notre coin participé à l'émission.ils ont besoin de 200 personnes ce soir,je vais voir si je vais allé faire un tour.

Elle vient de mettre ça sur twitter, Elle a écrit la dure réalité des tournages...lol
ImageUploadedByDomaine Bleu1440434113.933398.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1440434113.933398.jpg (231.89 Kio) Consulté 1436 fois

Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Quel band ?!?
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

C'est Eve Duranceau que j'ai vu au Maxi !!
ImageImageImage

ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Olivia23 a écrit :Quel band ?!?

Lendemain de veille.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »