La jeune femme qui est ''Catholique'' a dit que c'est arrivé aussi à son mariEmie a écrit : [...]
![]()
Et l'histoire était un peu intense la... Il fait du porte à porte et se propose pour des tâches ménagères, et elle l'attend en déshabiller dans sa chambre
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Re: Un souper presque parfait à V
C'est un peu pédo comme histoire 
De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'avais du retard, j'ai regardé les 3 dernières semaines en fin de semaine.
Je n'ai jamais tripé sur les coupons, mais j'ai quand même apprécié le semaine économe. C'est dommage les commentaires plates de la part de l'une des filles à celle qui recevait le vendredi. Vraiment mesquine et jalouse la fille.
Belle semaine avec les aspirants chefs. J'ai vu une saine compétition entre eux.
J'ai aussi aimé la semaine avec les couples, ça fait changement. C'était beau les voir cuisiner à deux. Il y a eu une bonne chimie toute la semaine entre les couples. C'est à refaire.
Je n'ai jamais tripé sur les coupons, mais j'ai quand même apprécié le semaine économe. C'est dommage les commentaires plates de la part de l'une des filles à celle qui recevait le vendredi. Vraiment mesquine et jalouse la fille.
Belle semaine avec les aspirants chefs. J'ai vu une saine compétition entre eux.
J'ai aussi aimé la semaine avec les couples, ça fait changement. C'était beau les voir cuisiner à deux. Il y a eu une bonne chimie toute la semaine entre les couples. C'est à refaire.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Un souper presque parfait à V
J'ai aussi recommencé à l'écouter moi aussi depuis 1 mois 

Pleins d'annonces sur ma ville dans cette émission 

Pas facile cette semaine, les 2 gars qui parlent trop pis la madame avec son pendule pis son ange gardien 
Le premier de la semaine m'énerve solide avec ses bimbos 

ah le ti-coq prétentieux de lundi... pas capable...
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Dire que c'est un ami à Vianney.... Surprenant méchant tawouin 

Sa femme a sûrement apprécié son passage .. il a parlé de belle fille, craque, bimbo, sexe toute la semaine !
OufffLillas a écrit : Sa femme a sûrement apprécié son passage .. il a parlé de belle fille, craque, bimbo, sexe toute la semaine !
Les gars sont franchement épais
Dernière modification par RoseRose le sam. sept. 19, 2015 6:24 pm, modifié 1 fois.
Je ne l'ai qu'entrevu cette semaine......il fait encore trop beau pour s'encabaner......
Je souhaite quasiment du plus frais pour écouter "sans remords" mes émissions......

Je souhaite quasiment du plus frais pour écouter "sans remords" mes émissions......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Sont donc ben chialeuses les madames de Chambly! 
- titepuce36
- Magicien des Mots
Elle parle dont ben bizarre Josée? On dirait qu'elle a le dentier slack. Pis a s'en va dire que ceux qui payent les trucs à prix régulier sont des imbéciles 
Come on Josée

"Je déteste le yogourt, je déteste le pesto, je déteste le vin..."
Tsé laisse donc faire pis reste chez vous!
Tsé laisse donc faire pis reste chez vous!