joanna a écrit : Mathieu Baron ( me souviens pas du nom de son personnage) devient important. Coudonc, est-ce qu'il a un oeil sur Michelle?
jojo3couleurs a écrit : [...]
y'a tu juste moi qui avait vu venir la promotion de Mathieu Baron?!?!?!?!?!

Ça faisait longtemps que j'avais hâte que Caroline ne soit plus cheffe de sécurité, et j'espérais qu'on voit davantage le personnage de Marco Choquette joué par Mathieu Baron.
Donc, avec Marco qui remplace Caroline, ça fait d'une pierre deux coups!

J'espère qu'il sera juste et compétent comme chef de sécurité, et qu'il y aura quelque chose d'honnête et sérieux qui avancera dans les enquêtes. Car effectivement, avec le look et le style séducteur de Baron, j'espère que son rôle ne sera pas seulement celui du beau mec, genre sex symbol. C'est clair qu'il est pris aussi pour ça, on n'a qu'à voir avec Michèle. Ça a l'air parti pour faire couler de l'encre aussi ça.
Et avez-vous vu la tête qu'a fait Agathe à l'annonce par Despins que M.C. remplace Caroline? Ça m'a fait penser à sa même réaction à la 1ere saisons quand Caroline a eu ce poste qu'Agathe voulait tant avoir!
Un moment donné, Agathe voulait aussi avoir le poste d'agente de libération conditionnelle en remplacement de son ex-chum Martin Lavallée. Ce projet est tombé à l'eau aussi pour Agathe, Martin est revenu et a repris son poste. Et maintenant, avec le nouveau poste que Despins offre à Caroline (intervenante de l'unité structurée), il ne manquerait plus que ce soit aussi un poste qu'Agathe visait et qu'elle voit que c'est encore Caroline qui l'a eu!
À quand une promotion ou mutation pour Nancy Prévost sur un autre poste qu'Agathe visait?

Ou encore plus gros! Maintenant que Caroline n'est plus en couple, que Caroline se retrouve en liaison avec un homme qui intéressait Agathe!
Lors de l'interrogatoire disciplinaire de Bumba, quand Despins essayait de faire parler Bumba sur son attaque contre Jeanne, Caroline a tenté de détourner les questions en disant que les détenues de la 7 et de la 9 avaient toujours été rivales. Pour la rivalité Agathe / Caroline depuis le début, il ne manque quasi que les agressions physiques pour qu'elles se retrouvent en milieu carcéral autrement que comme employées...