Trois mots une phrase
Re: Trois mots une phrase
La belle Marielle t'a écrit une petite carte personnelle pour te dire que tu as l'air d'un professionnel avec tes traditionnelles bretelles.
mandat / plat / nougat
mandat / plat / nougat
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
J'ai le mandat, d'avoir un plat avec du nougat, car je serais un candidat pour un achat pendant ce climat.
identique/magique/brique
identique/magique/brique
Dominique, une fille unique, travaille dans une boutique qu'elle trouve magique et qui appartient à des jumeaux identiques dans un gros édifice en brique.
parti / ri / nuit
parti / ri / nuit
Je suis parti au lit lorsque je ri pendant la nuit, car ici, je ne fais pas de bruit et je le dit si bien, car je sais comment j'agi.
mieux/douteux/heureux
mieux/douteux/heureux
C'est douteux de voir le vieux planter des pieux, il n'a pas l'air heureux mais c'est mieux que d'être quêteux.
tranquille / famille / maquille
tranquille / famille / maquille
Ça devient tranquille, avec ma famille, lorsque quelqu'un se maquille comme sa fille lorsque qu'elle est en ville.
peur/odeur/coeur
peur/odeur/coeur
Ta soeur a peur de sentir une odeur qui lui donne mal au coeur avec une certaine raideur et les yeux qui lui tournent dans le beurre.
massage / village / passage

massage / village / passage
Je ferais un message dans un village quand je serais de passage ou bien à la plage si je serais sage.
eau/cerveau/nouveau
eau/cerveau/nouveau
Ce n'est pas noiuveau que tu parles du cerveau, tu aimes tellement ce mot, tu pourrais monter dans l'excabeau pour en coller une photo en haut du poteau qui est dans le trou d'eau.
mission / réflexion / chanson
mission / réflexion / chanson
Ma mission et que dois être en réflexion car je chante toujours la même chanson pour mes énumérations, en particulier sur les 8.
car c'est tellement une répétition.
penser/soigner/écouter

penser/soigner/écouter
Après t'avoir écouté depuis quelques années, j'ai continué de penser que tu n'arrêteras pas de répéter, à moins de te faire soigner.
lit / dit / nuit
lit / dit / nuit
J'étais pas au lit, quand j'ai dit que cette nuit je mangerais des chips et à chaque fois que je l'écrit.
tour/jour/amour
tour/jour/amour
C'est à ton tour de connaître l'amour, c'était un grand jour quand tu as choisi de lui faire la cour et je te souhaite que ça dure pour toujours.
curieux / mieux / nuageux
curieux / mieux / nuageux
Je dois être curieux, car c'est mieux quand c'est nuageux mais pas pluvieux.
malade/promenade/glissade
malade/promenade/glissade
J'ai vu ton engueulade avec Jade près de la glissade, tu l'as rendue malade, elle voulait juste manger une salade et faire une promenade avant la parade.
travailleur / heure / peur
travailleur / heure / peur
Je suis un travailleur qui fait plusieurs heures car je n'ai pas peur d'avoir autant de coeur.
chocolat/abat/gras
chocolat/abat/gras
Pour mon repas, je ne toucherai pas à ce plat de foie gras, ni à celui des abats, je préfère le chocolat.
clan / grand / enfant
clan / grand / enfant
Dans mon clan, il y'a quelque chose de grand avec un enfant de 1 an, que je vois régulièrement.
facile/mille/bille
facile/mille/bille