
Il y a même quelqu'un selon radio can qui est allé voter avec un sac de patates et a été assermenté !!!
Comment voulez vous qu'on prennent la politique au sérieux calvaire !!?
Krysantheme a écrit : Je n'sais pas quoi penser de tout ca
Il y a même quelqu'un selon radio can qui est allé voter avec un sac de patates et a été assermenté !!!
Comment voulez vous qu'on prennent la politique au sérieux calvaire !!?
Je suis désolée, mais c'est complètement ridicule quant à moi et ce, que ce soit pour Harper, Trudeau, Mulcair, Duceppe et compagnie. Qu'on n'aime pas quelqu'un c'est une chose, qu'on ne veuille pas voter pour lui c'est très correct et c'est la prérogative de chaque électeur de faire un choix parmi tous les partis, mais il n'est pas nécessaire de manquer de respect aux politiciens pour autant. Sincèrement, je trouve que c'est de se servir de l'élection actuelle pour démontrer son manque de classe et je ne trouve rien de réjouissant que des exhibitionnistes profitent de l'élection pour se faire de la publicité. C'est vraiment n'importe quoi et si un électeur se laisse influencer juste à la vue d'un derrière de femme, faut être un imbécile de première car le web lui en donne accès gratuitement tout en lui permettant de voter pour qui il veut.Earendil a écrit : http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossie ... harper.php" onclick="window.open(this.href);return false;
des photos de nues en échange d'un vote contre harper
C'est tout aussi stupide tant qu'à moi. Je m'en fout de Harper, mais c'est à l'électorat de décider et non pas à une gang plus ou moins organisée d'essayer d'orienter le vote. On vit dans un pays démocratique à ce que je sache et je trouve ça de très mauvaise foi de faire des campagnes anti un ou anti l'autre venant de gens qui n'ont même pas le courage de se jeter dans l'arène politique. S'ils ont tellement à offrir, mais qu'ils le fassent officiellement et s'ils ont à ce point raison, on aura au moins la chance de voter pour eux.Earendil a écrit : oui tres stupide il y a la biographie sur harper de sorti et un documentaire anti harper aussi de sorti dans certains cinémas
Capuchino a écrit : [...]
C'est tout aussi stupide tant qu'à moi. Je m'en fout de Harper, mais c'est à l'électorat de décider et non pas à une gang plus ou moins organisée d'essayer d'orienter le vote. On vit dans un pays démocratique à ce que je sache et je trouve ça de très mauvaise foi de faire des campagnes anti un ou anti l'autre venant de gens qui n'ont même pas le courage de se jeter dans l'arène politique. S'ils ont tellement à offrir, mais qu'ils le fassent officiellement et s'ils ont à ce point raison, on aura au moins la chance de voter pour eux.
Placeress a écrit : [...]
En même temps, c'est ça la démocratie aussi. Des gens qui s'organisent pour faire valoir leur point de vu et "informer" sur ce qu'ils croient la bonne chose. Il y a des centaines de lobby qui influencent les gens, les campagnes électorales et par le fait même, le vote des gens, et ce légalement. Je ne verrais pas pourquoi cela est correct et non des actions citoyennes.
Jadomo a écrit : [...]
Parce que tout ce qu'ils font, à part le fait d'avoir l'air ridicule (ils doivent être les premiers à traiter les policiers en moyens de pressions de clowns avec leurs pantaloons de camouflage) c'est de faire suer l'employé d'élection Canada et les autres personnes qui attendent en ligne pour se prévaloir de leur droit de vote.
Ils ne visent pas la bonne cible. Qu'ils ripostent donc avec leur vote!