Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bon article je trouve...

http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... -parle.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Anya a écrit : Controverse autour du passage de Stéfanie Trudeau, Matricule 728, à Tout le monde en parle. Philippe Falardeau et Patrick Huard ont été critiqués
pour des échanges qu'ils ont eus avec elle. Patrick Huard se prononce pour la première fois depuis.

Intervenants : Paul Arcand
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/contr ... 288736.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;

Je viens de l'écouter et je trouve qu'il s'en sort bien. Aussi, quand il dit que dans ses soupers de famille c'est plus animé que ça... dans la mienne aussi .. peut-être pour ça que ça ne me traumatise pas ce genre d'échanges plus corsés :lol:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle

Message par Krysantheme »

C'est vraiment dur l'entrevue d'Ingrid Falaise :(
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>L’étoile du match à Ingrid Falaise 
Richard Therrien
Le cycle infernal de la violence conjugale fait encore de multiples ravages. C’est dur à entendre, mais il est nécessaire, essentiel même que des victimes témoignent de ce qu’elles ont vécu. Dimanche soir à Tout le monde en parle, au cours d’une entrevue poignante, la comédienne Ingrid Falaise a décrit le tourbillon dans lequel elle a été plongée par un amour de jeunesse qui l’a complètement envoûtée.
«Ce que je fais en ce moment, c’est dur, c’est extrêmement difficile», a admis la comédienne avec courage, incommodée de raconter son histoire devant autant de gens.
Comme elle l’a écrit dans un livre intitulé Le monstre, la comédienne du film Elles étaient cinq – qui portait sur le viol et le meurtre d’une jeune femme – a vécu sous le joug d’un amoureux manipulateur et narcissique durant plus de deux ans; il l’a violée, séquestrée, et menacé de la tuer. Un Africain musulman qu’elle appelle simplement M parce que «la violence n’a pas de nom, de pays»
.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

«Il suffit chez nous que l'on réfute avec conviction les arguments d'un autre pour être traité de bourreau.» Marc Cassivi revient sur le passage de Stéfanie Trudeau à «Tout le monde en parle».

http://plus.lapresse.ca/screens/ba081af ... 6d|_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 11 octobre 2015

Isabelle Richer chez Guy A.

Plus de trois mois après avoir été victime d’un grave accident de vélo, la journaliste Isabelle Richer sera sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir.

Aussi sur la liste d’invités: le chef du Parti libéral du Canada Justin Trudeau, le chef du Bloc québécois Gilles Duceppe, Cœur de pirate pour son nouvel album Roses, le syndicaliste Ken Pereira pour son livre Bras de fer, de même que Jean-Philippe Wauthier et Serge Denoncourt​ pour Les dieux de la danse.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Pas mal mon point de vu

http://plus.lapresse.ca/screens/0f2ec75 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 18 octobre 2015

Louis-José Houde chez Guy A.

Louis-José Houde, qui animera le Gala de l’ADISQ pour une 10e année consécutive, sera sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir.

Guy A. Lepage reçoit aussi Garou, Corneille et Roch Voisine pour leur album Forever Gentlemen, Ginette Reno pour Le livre de la lumière, le fondateur de PUR Vodka, Nicolas Duvernois, les analystes politiques Chantal Hébert, Tasha Kheiriddin et Josée Legault à la veille des élections fédérales, et l’avocat d’Omar Khadr, Me Dennis Edney.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ginette Reno nous parle de son vibrato à Tout le monde en parle!

https://www.facebook.com/iciradiocanada ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 25 octobre 2015

Denis Lévesque, qui sort un album de chansons intitulé Sous mes pas, sera l’un des invités de Tout le monde en parle dimanche soir.

Aussi sur le plateau de Guy A. Lepage, Dominique Michel, Ricardo Larrivée pour ses nouveaux livres de recettes, le chanteur Seal pour son album 7 et le lutteur Kevin Owens, champion intercontinental de la WWE.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Anya a écrit : Les invités du dimanche 25 octobre 2015

Denis Lévesque, qui sort un album de chansons intitulé Sous mes pas, sera l’un des invités de Tout le monde en parle dimanche soir.

Aussi sur le plateau de Guy A. Lepage, Dominique Michel, Ricardo Larrivée pour ses nouveaux livres de recettes, le chanteur Seal pour son album 7 et le lutteur Kevin Owens, champion intercontinental de la WWE.
Ils sont en pénurie d'invités faut croire... :sarcastic:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Anya a écrit : Les invités du dimanche 25 octobre 2015

Bon, je ne suis pas '' pro Denis Lévesque '' mais il va tellement faire rire de lui :/ C'est vrai que TLMEP a toujours besoin d'un pushing bag :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : [...]

Bon, je ne suis pas '' pro Denis Lévesque '' mais il va tellement faire rire de lui :/ C'est vrai que TLMEP a toujours besoin d'un pushing bag :/
J'espère qu'ils n'iront pas là, car ça va me mettre en maudit encore une fois même si je m'en fout de son disque à Denis Lévesque. Qu'on aime ou pas ça ne vaut pas une risée pour autant, le gars il souffre d'arthrite il offre un disque alors qu'il sait très bien que s'il ne le fait pas maintenant il est fort possible que plus jamais il ne pourrait le faire. C'est quoi la différence avec le groupe RBO??? Ils sont tous des has-been qui s'amusent sans plus à jouer les chanteurs? :crazy: .
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je pense pas qu'ils l'ont invité pour rire de lui. Il est vrai que son style d'intervieweur "mononcle" a été la cible d'humoriste et fait rouler bien des yeux au ciel, mais en même temps il est à ma connaissance toujours respectueux envers ses invités, donc cet aspect là inspire un certain respect. J'imagine que les Guy A Lepage de ce monde le regarde un peu de haut, mais je vois pas pourquoi il y aurait de l'animosité envers lui...
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Pour Denis Levesque , j'ai bien aimer , mais déçu de voir qu'il avait pas de jonc.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

*Peluche a écrit : Pour Denis Levesque , j'ai bien aimer , mais déçu de voir qu'il avait pas de jonc .

?????????

Qu'est-ce que ça fait?

Mon mari et moi sommes mariés depuis 44 ans et nous ne portons pas d'alliance.
Lison de Gatineau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 1 novembre 2015

L’astronaute Chris Hadfield sera l’un des invités de Tout le monde en parle dimanche soir à ICI Radio-Canada Télé, à l’occasion de la sortie de son album intitulé Space Sessions: Songs from a Tin Can.

Aussi sur le plateau de Guy A. Lepage: Fabien Cloutier, récipiendaire du Prix du gouverneur général en théâtre pour sa pièce Pour réussir un poulet, le Québécois Wali, qui s’est battu contre le groupe État islamique en Irak, John Parisella pour son livre La politique dans la peau – Mes années avec Robert Bourassa, Claude Ryan, Daniel Johnson et Jean Charest, de même que Renée-Claude Brazeau, Anne Casabonne, Brigitte Lafleur et Geneviève Rochette au sujet de La galère sur scène.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 15 novembre 2015

Véronique Cloutier participerait-elle au Bye Bye? L’animatrice, qui relance son magazine le 20 novembre prochain, sera à Tout le monde en parle dimanche soir à ICI Radio-Canada Télé.

Aussi sur le plateau de Guy A. Lepage: Denis Coderre, au sujet du déversement d’eaux usées dans le fleuve Saint-Laurent, Dany Laferrière, pour son livre Tout ce qu’on ne te dira pas, Mongo, Diane Dufresne, pour l’inauguration du centre d’art qui porte son nom à Repentigny, Florence K, pour son livre Buena vida, et Mélissa Beaudet, réalisatrice du documentaire Police Académie, en compagnie de trois policiers.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

D'après un tweet de Guy A. Lepage, ce soir sera une émission spéciale en direct sur les attentats de Paris:

Suite aux attentats de Paris, édition spéciale de Tout le monde en parle en direct, ce soir, à 20h à Radio-Canada. #tlmep
Lison de Gatineau
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Lison48 a écrit : D'après un tweet de Guy A. Lepage, ce soir sera une émission spéciale en direct sur les attentats de Paris:

Suite aux attentats de Paris, édition spéciale de Tout le monde en parle en direct, ce soir, à 20h à Radio-Canada. #tlmep
:eek: Du grand n'importe quoi, à mon avis...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »