viky a écrit : [...]
Je ne voulais pas insulter personne!J'adore ma députée bloquiste mais j'ai le sentiment qu'on ne sera pas représenté du tout au fédéral...
Je ne l'ai pas pris comme un insulte Viky

Fanfoi a écrit :J'imagine que dans tes fantasmes, je ressemble au moins à ça:Placeress a écrit : [...]
Moi aussi à chaque fois que j'ai un questionnement de ce type je pense à Fanfoi, tu as la face pour faux croire![]()
et non à ça:
Je voulais voter Libéral, mais comme le candidat du Parti vert avait un beau nom, (Adam comme mon fils), j'ai voté pour lui...inconséquente, mais je me suis dit: pauvre ti-pit,ça lui prend quelques votes. Mon mari a voté Rouge, l'honneur est sauf. Mon Dieu je viens d'aller voir sa photo, puis on peut pas dire que j'ai été influencée positivement par son physique....Capuchino a écrit : Je me suis fait prendre par les sondages, car comme ils annonçaient tellement un gouvernement minoritaire j'ai voté Libéral en me disant que c'était un moindre mal. Ça permettait de se débarrasser de Stephen Harper et de son parti trop bien installé au pouvoir et d'avoir un nouveau gouvernement qui serait surveillé de près par les partis d'opposition.J'étais certaine que mon vote serait perdu dans ma circonscription (qui habituellement vote soit Bloc Québécois ou NPD) ben non, c'est le candidat Libéral qui a gagné.
Je ne sais pas ce qui s'est passé... je ne l'avais vraiment pas vu venir celle-là. Je ne suis pas une fan de Justin Trudeau, mais ce n'est quand même pas la fin du monde, il va apprendre (en plus qu'il doit sûrement être bien entouré de gens plus expérimentés qui pourront le coacher au début de son mandat, à tout le moins) et si on n'est pas contents on aura juste à voter autrement dans quatre ans.
bouquet a écrit : [...]
Je voulais voter Libéral, mais comme le candidat du Parti vert avait un beau nom, (Adam comme mon fils), j'ai voté pour lui...inconséquente, mais je me suis dit: pauvre ti-pit,ça lui prend quelques votes. Mon mari a voté Rouge, l'honneur est sauf. Mon Dieu je viens d'aller voir sa photo, puis on peut pas dire que j'ai été influencée positivement par son physique....Entk, j'ai écouté mon coeur.
Anya a écrit : DERNIÈRE HEURE
EI: Trudeau a informé Obama de la fin des frappes canadiennes
(17h47) Justin Trudeau a informé Barack Obama que les frappes canadiennes contre le groupe État Islamique cesseront.
Bon! C'est de ta faute!!! Iii bon yenne de bon yenne!Capuchino a écrit : Je me suis fait prendre par les sondages, car comme ils annonçaient tellement un gouvernement minoritaire j'ai voté Libéral en me disant que c'était un moindre mal. Ça permettait de se débarrasser de Stephen Harper et de son parti trop bien installé au pouvoir et d'avoir un nouveau gouvernement qui serait surveillé de près par les partis d'opposition.J'étais certaine que mon vote serait perdu dans ma circonscription (qui habituellement vote soit Bloc Québécois ou NPD) ben non, c'est le candidat Libéral qui a gagné.
Je ne sais pas ce qui s'est passé... je ne l'avais vraiment pas vu venir celle-là. Je ne suis pas une fan de Justin Trudeau, mais ce n'est quand même pas la fin du monde, il va apprendre (en plus qu'il doit sûrement être bien entouré de gens plus expérimentés qui pourront le coacher au début de son mandat, à tout le moins) et si on n'est pas contents on aura juste à voter autrement dans quatre ans.