titine a écrit : Mercredi dernier j'étais à Québec et la chambre à côté de nous c'était Julie le breton ,on s'est cognè dans le passage...haha
Et le lendemain dans les rues du vieux Québec on a assisté au tournage des beaux malaises.
De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai vu une vedette...
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Re: J'ai vu une vedette...
François Massicotte au Costco Boisbriand, avec un jeune enfant, sûrement son ptit dernier.
- fashionista
- Caïd de la Causette
J'ai vu une vedette...
Je crois pas qu'elle est arrivée. C'est une fille native d'un pays orientale. Elle devait arriver le printemps passé il me semble ou cet été. Enfin bref, depuis 1 an, tjs pas arriver.
Dernière modification par fashionista le mer. oct. 21, 2015 9:52 am, modifié 1 fois.
Un petit garçon , il semblait avoir environ 4 ans je dirais....on le voit sur cette photo:Olivia23 a écrit : Celui qui a le sida ?
http://hollywoodpq.com/2015/09/03/franc ... s-adoptes/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une petite vietnamienne qui a le sida
http://hollywoodpq.com/2014/11/19/lhumo ... te-du-vih/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hollywoodpq.com/2014/11/19/lhumo ... te-du-vih/" onclick="window.open(this.href);return false;
- tilouBenji
- Magicien des Mots
une vietnamienne aux allures d'haitiennejoce33 a écrit : C'est une petite vietnamienne qui a le sida
Dernière modification par tilouBenji le mer. oct. 21, 2015 11:44 am, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
La petite vietnamienne c'est leur 4ième enfant, donc la troisième adoption, on a pas de photos d'elle
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- tilouBenji
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit : En tout cas, la petite Haïtienne est vraiment cuteJe ne l'aime pas beaucoup François Massicotte mais pour adopter 3 enfants dont une séropositive je pense que c'est sûrement quelqu'un de très généreux.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit : En tout cas, la petite Haïtienne est vraiment cuteJe ne l'aime pas beaucoup François Massicotte mais pour adopter 3 enfants dont une séropositive je pense que c'est sûrement quelqu'un de très généreux.
C'est sans doutes grâce à sa délicieuse épouse... il y a quelques années, elle était assez heavy sur internet. Pas la grosse classe, de mémoire. Et là, elle est devenue un exemple de vertue et de bon sens

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
elle gosse encore ben gros sur twitter en tout cas. j'pu capable de l'endurerJadomo a écrit : [...]
C'est sans doutes grâce à sa délicieuse épouse... il y a quelques années, elle était assez heavy sur internet. Pas la grosse classe, de mémoire. Et là, elle est devenue un exemple de vertue et de bon sens
-
Cassandra987
- Illustre Pie
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Stella a écrit : [...]
elle gosse encore ben gros sur twitter en tout cas. j'pu capable de l'endurerpi elle est super populaire en plus!!
François Massicotte et sa super conjointe (sic) sont étranges. L'an dernier ils avaient mis leur chalet à vendre à St-Sauveur et je voulais faire une offre (au début quand j'ai appelé je ne savais pas que ça leur appartenait mais la 2e fois que j'ai laissé un message sur le répondeur j'ai catché qui elle était). Le chalet avait bcp de travaux à faire et le prix était bon. Elle avait pleins de raisons pour pas que j'aille le faire inspecter, de plus elle disait qu'il était loué pour les week end et après elle a dit qu'il était loué pour un an, ça avait l'air de belles grosses menteries. Et elle prenait 3-4 jours à retourner ses appels pour que je m'aperçoive qu'elle avait monté le prix de 25 000$ sur kijiji! Vraiment bizarre comme attitude de vendeurs. J'ai pas poursuivi mes démarches avec eux ça sentait pas bon!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Arrête de la suivreStella a écrit :elle gosse encore ben gros sur twitter en tout cas. j'pu capable de l'endurerJadomo a écrit : [...]
C'est sans doutes grâce à sa délicieuse épouse... il y a quelques années, elle était assez heavy sur internet. Pas la grosse classe, de mémoire. Et là, elle est devenue un exemple de vertue et de bon senspi elle est super populaire en plus!!
- tilouBenji
- Magicien des Mots
sont au-dessus de leurs affaires, ils veulent le plus gros prixchristou a écrit : François Massicotte et sa super conjointe (sic) sont étranges. L'an dernier ils avaient mis leur chalet à vendre à St-Sauveur et je voulais faire une offre (au début quand j'ai appelé je ne savais pas que ça leur appartenait mais la 2e fois que j'ai laissé un message sur le répondeur j'ai catché qui elle était). Le chalet avait bcp de travaux à faire et le prix était bon. Elle avait pleins de raisons pour pas que j'aille le faire inspecter, de plus elle disait qu'il était loué pour les week end et après elle a dit qu'il était loué pour un an, ça avait l'air de belles grosses menteries. Et elle prenait 3-4 jours à retourner ses appels pour que je m'aperçoive qu'elle avait monté le prix de 25 000$ sur kijiji! Vraiment bizarre comme attitude de vendeurs. J'ai pas poursuivi mes démarches avec eux ça sentait pas bon!!