aussi parce qu'il est beau et que Despins le trouve très beau!SusanitaII a écrit : Je me répète mais j'adore Céline Bonnier!
La mère et la fille IPL, je crois bien que la fille n'a pas vraiment confiance en elle et que c'est sa mère qui la pousse.
Despins va engager le nouveau par ce qu'il s'entraîne....
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Chattou et Missmustang
Ca ressemble à celà mais je crois que ce sera Suzanne qui l'utilisera contre son propre fils......peut-être que sa bru sera mêlée à ca......?Angelicaro a écrit : Le propriétaire de l'animalerie va tellement essayé d'abuser de Suzanne. Juste à voir comment il l'a regarde, il va faire un mauvais coup.
J'espère que l'auteur ne transformera pas Suzanne en démon comme elle fait avec Marie Lamontagne....je rencontrerais une personne avec la face dure comme Marie Lamontagne et je me sauverais....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Quand l'avocate a demandé à Marie si elle détestait les hommes, Marie avec son hésitation, a donné une réponse tout à fait hypocrite ( seulement les abuseurs qu'elle déteste, les autres seraient corrects ds sa réponse).....elle n'est pas franche parce que Georges était là et elle en a besoin. Pas besoin comme aidant ou confident ou pour amitié, mais je crois qu'elle a un plan plutôt malsain et Georges est sa prochaine cible......
Elle a aussi une raison profonde pour qu'elle ne veuille pas que Lucie soit "témoin".....c'est sa fille et elle veut tjrs taire ca...Elle ne veut pas que son passé à elle soit dévoilé et sur la place publique......Elle est pas mal tordue la Marie Lamontagne et elle est sans doute la plus malhonnête de toutes les autres détenues......
*Henriette, ses parents sont morts et gageons qu'en héritage, elle est full millionnaire.....

Elle a aussi une raison profonde pour qu'elle ne veuille pas que Lucie soit "témoin".....c'est sa fille et elle veut tjrs taire ca...Elle ne veut pas que son passé à elle soit dévoilé et sur la place publique......Elle est pas mal tordue la Marie Lamontagne et elle est sans doute la plus malhonnête de toutes les autres détenues......
*Henriette, ses parents sont morts et gageons qu'en héritage, elle est full millionnaire.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Etk, quand l'auteure ne saura plus quoi broder autour de Marie et va vouloir faire disparaître le personnage, elle va avoir l'embarras du choix! Meurtre lié au contrôle de la dope, overdose, suicide...
Je suis contente du changement d'IPL. Les nouvelles IPL qui n'ont aucun lien avec les détenues et sont rigides sur les protocoles, ça a probablement des mauvais côtés, mais ça va aussi remettre certaines limites à certaines détenues (comme Marie qui a toujours obtenu ce qu'elle voulait facilement). Peut-être que Marie va retentir au maximum (avec Bouba)!
Je suis contente du changement d'IPL. Les nouvelles IPL qui n'ont aucun lien avec les détenues et sont rigides sur les protocoles, ça a probablement des mauvais côtés, mais ça va aussi remettre certaines limites à certaines détenues (comme Marie qui a toujours obtenu ce qu'elle voulait facilement). Peut-être que Marie va retentir au maximum (avec Bouba)!
Je pensais a ca....Unité 9 cherche un bébé de 2 semaines pour tournage. Mais ca ne peut pas etre ceux de Michelle, elle est sur le point d'accoucher et j'imagine que le tournage de cette saison est assez avancer voir meme terminer, c'est peut etre pour la prochaine saison, mais de toute facon, qui va avoir un bébé?? La soeur de Marie?
Re: Re : Unité 9 à Radio-Canada
Le fils de Suzanne sa femme est enceinte.ResPect a écrit :Je pensais a ca....Unité 9 cherche un bébé de 2 semaines pour tournage. Mais ca ne peut pas etre ceux de Michelle, elle est sur le point d'accoucher et j'imagine que le tournage de cette saison est assez avancer voir meme terminer, c'est peut etre pour la prochaine saison, mais de toute facon, qui va avoir un bébé?? La soeur de Marie?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
La bru de Suzanne semble être enceinte........mais il se peut l'autre fille de Claire, la soeur de Mathilde qui est en amour par-dessus la tête avec Catherine Toupin, que ce soiy elle la fille enceinte ??
Ou Laurie, elle est aller voir le gars de Québec?
Chose sûre, ca ne sera pas Francine.....

Chose sûre, ca ne sera pas Francine.....
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Marie !ResPect a écrit : Je pensais a ca....Unité 9 cherche un bébé de 2 semaines pour tournage. Mais ca ne peut pas etre ceux de Michelle, elle est sur le point d'accoucher et j'imagine que le tournage de cette saison est assez avancer voir meme terminer, c'est peut etre pour la prochaine saison, mais de toute facon, qui va avoir un bébé?? La soeur de Marie?
Quelle horreur ce serait !
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
La sœur de Mathilde c'est dans '' Mémoires Vives '' .Vogue a écrit : La bru de Suzanne semble être enceinte........mais il se peut l'autre fille de Claire, la soeur de Mathilde qui est en amour par-dessus la tête avec Catherine Toupin, que ce soiy elle la fille enceinte ??
Chose sûre, ca ne sera pas Francine.....![]()
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ouin la on est tout mélangé dans les téléromans hahaha
Vogue a écrit :La bru de Suzanne semble être enceinte........mais il se peut l'autre fille de Claire, la soeur de Mathilde qui est en amour par-dessus la tête avec Catherine Toupin, que ce soiy elle la fille enceinte ??
Chose sûre, ca ne sera pas Francine.....![]()
Pouahaha ,tu nous mélange la....lol
De l'app mobile Domaine Bleu
Hahaha
Heille, j'étais mélangée rare............excusez-moi groupe, je n'ai vraiment pas fait exprès......non mais si je suis rendue à mélanger les téléromans, c'est que j'en écoute trop et que je prenne ca vraiment à coeur..

Heille, j'étais mélangée rare............excusez-moi groupe, je n'ai vraiment pas fait exprès......non mais si je suis rendue à mélanger les téléromans, c'est que j'en écoute trop et que je prenne ca vraiment à coeur..
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
voyons donc
Agathe qui meurt??
Je l'ai pris à travers la gorge. C'est rendu une vraie parodie de Game of Thrones, ma parole!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.