Il y a beaucoup de candidats qui ne savent pas cuisiner, qui servent n'importe quoi, qui garoche la nourriture dans les assiettes où nous n'entendons rien de négatif. Les gens disent qu'il a fait un effort.

Modérateur : Elise-Gisèle
elle a quand-meme eu un 28 qui est une excellente note, son décolleté a dû l'aider pas malElise-Gisèle a écrit : Je trouve que l'histoire d'Anne-Marie va loin. Elle a quand préparé un bon repas.![]()
Il y a beaucoup de candidats qui ne savent pas cuisiner, qui servent n'importe quoi, qui garoche la nourriture dans les assiettes où nous n'entendons rien de négatif. Les gens disent qu'il a fait un effort.Les candidats ne sont pas là pour faire des efforts, ils sont là pour performer et surtout, respecter leurs invités.
tilouBenji a écrit : j'aurais aimé faire partie du souper ce soirca avait l'air délicieux
les raviolis maison au crabe
la creme glacée maison au basilic et les GAUFFRES avec du sucre de Belgique
des fraises fraiches sur les gauffres
le ''saff'' qui peut pas s'epecher de manger et attendre que l'hote arrivele dessert était délicieux il en demande 2 fois le cochon pi lui donne un ptit cr.. de 5
![]()
je suis décu pour elle, ca méritait un 9 sur toute la ligne en plus elle était super recevante, gentille et présente a table sauf le vin quelle a inversé, so what hier cétait pire
parce que c'tun tarlaJuLondon a écrit : [...]
Pis pourquoi il a dit que l'entrée était de la goberge??
oui une chanceJuLondon a écrit : [...]
Je trouve ça bien qu'on sache déjà qu'il a pas de chance de gagner, parce que c'est vraiment pas un participant qui joue "fair"
Lillas a écrit : C'est clair qu'il doit manger tout seul devant un écran quelconque ! Qu'il ait pas l'habitude, on peut à la limite comprendre mais là, tu es en visite chez du monde, fait un effort. Il mériterait juste une taloche en arrière de la tête !
Semaine fade .. Pierre devait être content de se déguiser en femme toute la semaine, la Charline qui nous a montré combien bien se laver les mains, le Benoit qui est au-dessus de tout le monde