Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

JuLondon
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par JuLondon »

Elle est spéciale la fille de ce soir.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ça y tentait pas de le décrocher son détecteur de fumée? :gluk:

Mon chat a pas apprécié :o D'ailleurs à chaque semaine ils nous passent et repassent un son de détecteur de fumée. Ça gosse :o
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

JuLondon a écrit : Ça y tentait pas de le décrocher son détecteur de fumée? :gluk:

Mon chat a pas apprécié :o D'ailleurs à chaque semaine ils nous passent et repassent un son de détecteur de fumée. Ça gosse :o
:jap: mon chien pareil, y jappe comme un malade :sarcastic: j'suis obligé de mettre sur mute

la fille qui recevait ce soir qui a un drole de nom, dada? menda? donna? :crazy: me rappelle plus mais elle me gosse solide avec sa vie, ses rénos, sa crrr... de maison qui a une terasse et les autres en ont pas :sarcastic: trop nenoune pour enlever la batterie, le jeune me fait tellement rire :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Moi c'est le ding dong quand le monde arrive ... Le chien jappe et le bébé se réveille :lol:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:lol: vous etes drole

moi la fille ce soir :sleep: elle menerve aussi a raconter sa vie
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Olivia23 a écrit : Moi c'est le ding dong quand le monde arrive ... Le chien jappe et le bébé se réveille :lol:
T'es drôle ! Je me dis... pourquoi la production ferait pas un tit effort pour nous éviter ça !! :sarcastic: :lol:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Cathia a écrit : [...]

T'es drôle ! Je me dis... pourquoi la production ferait pas un tit effort pour nous éviter ça !! :sarcastic: :lol:
je pense que la production trouve ca bin drole le détecteur qui part :gla:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Simon a gossé Donna solide :gluk: c'était pas lfun a regarder la gang qui se saoule et traite Donna de bibitte :(

ok elle était fatiguante le premier soir mais de là à la traiter de bibitte :/ elle lui répondait pas, je l'aurait traité de morpion moi le Simon :gla: sérieux c'était too much
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Elle est quand même bizarre Donna :gla:

ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Chose certaine, elle a pas le casting pour fitter avec le restant de la gang !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

ils ont fait les bullys avec elle toute la semaine, ils ont tous l'air de se penser trop coolpour elle. Au moins , elle se défend, sans dire qu'elle est parfaite mais personne ne mérite de se faire traiter comme ça.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

bouquet a écrit : ils ont fait les bullys avec elle toute la semaine, ils ont tous l'air de se penser trop coolpour elle. Au moins , elle se défend, sans dire qu'elle est parfaite mais personne ne mérite de se faire traiter comme ça.
:jap: quand Simon lui a dit ''donne-moi dont une tranche de pain bibittes'' :gluk: elle lui a donné :grr: je lui aurais répondu ya pas de bibitte icitte mon ti gars va te le chercher ton pain :fuck:

non mais quel innocent :sarcastic:

on sait déjà que c'est Manon qui gagne, facile a battre cette semaine cette gang de saoulons pas de classe qui cuisine mal :gla:
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Sérieux la madame avec une face de couteau là, est-ce qu'elle peut être encore plus détestable? On dirait que ya comme rien qui lui plait! (scusé chuie juste rendu à l'épisode de mercredi)
Pis je les trouve pas mal plates avec Donna,franchement elle semble particulière mais pas de là à rire d'elle.
Image
Image
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Kalena a écrit : Sérieux la madame avec une face de couteau là, est-ce qu'elle peut être encore plus détestable? On dirait que ya comme rien qui lui plait! (scusé chuie juste rendu à l'épisode de mercredi)
Pis je les trouve pas mal plates avec Donna,franchement elle semble particulière mais pas de là à rire d'elle.
la face de couteau aux cheveux blancs? :gla:
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

tilouBenji a écrit : [...]

la face de couteau aux cheveux blancs? :gla:
oui!!! Ya comme rien qui lui plait! Tout est poche pour elle et ce genre de personne là ca me tue!
Son souper c'tait pas les gros chars je trouvais.
Image
Image
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Kalena a écrit : [...]

oui!!! Ya comme rien qui lui plait! Tout est poche pour elle et ce genre de personne là ca me tue!
Son souper c'tait pas les gros chars je trouvais.
Elle me fait penser à Glenn Close dans le rôle de Cruella :gluk: elle a participé aussi à Ma maison bien-aimée à Casa et elle était pas vraiment mieux ,je souhaitait tellement qu'elle gagne pas ( pis elle a gagné :ouin: ) une fraîche-pet qui se croit tjrs au-dessus des autres , en tout cas sur la page FB d'un souper presque parfait elle se fait rincer pas pire :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi j'ai ris fort quand Donna a fait son souper,la préparation ,elle faisait un show,elle dansait ,pirouette sur un bord sur l'autre.

tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Mauricette a écrit : [...]

Elle me fait penser à Glenn Close dans le rôle de Cruella :gluk: elle a participé aussi à Ma maison bien-aimée à Casa et elle était pas vraiment mieux ,je souhaitait tellement qu'elle gagne pas ( pis elle a gagné :ouin: ) une fraîche-pet qui se croit tjrs au-dessus des autres , en tout cas sur la page FB d'un souper presque parfait elle se fait rincer pas pire :lol:
elle a gagné aussi a lautre émission :( quel malheur, elle est tellement tetteuse, elle se met toujours du coté des plus forts pour gagner :sarcastic:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Est-ce que c'est des reprises cette semaine? En changeant de poste hier j'ai vu Rosaire?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Jadomo a écrit : Est-ce que c'est des reprises cette semaine? En changeant de poste hier j'ai vu Rosaire?

Non pas des reprises et je n'ai pas vu Rosaire!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »