Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Chattou a écrit : [...]

Il me semble que c était lui qui a jeté dehors le jeune du bar dans Pour Sarah,
C'est possible je n'ai pas encore commencé à écouter Pour Sarah, j'attends d'en avoir plusieurs avant de commencer.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chattou a écrit : [...]

Il me semble que c était lui qui a jeté dehors le jeune du bar dans Pour Sarah,
oui c'était bien lui :)
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Vogue a écrit : [...]

Suites de son accouchement d'abord ! :lol: ...........sa grossesse était difficile, elle a eu une césarienne, elle souffrait quand on l'a vu en train de se faire des promesses........elle peut faire une méga hémorragie?!

Ce n'est que supposition........car 2 personnages qui meurent, ca serait un peu trop, remarque.....
okk je croyais que les femmes mourait en accouchant et non apres mais c'est bin possible aussi :jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Vogue a écrit : Marie Lamontagne va se servir du rat pour faire son trafic de penunes......... :hapface:

Et les 2 IPL mère-fille......je les verrais plutôt en arrière du truck Garda..... :lol: :lol:
:rofl: :rofl:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Vogue a écrit : Je trouve tellement que Marie-Chantal Perron a la même bouche que ce personnage... :gla:

Image

Image
:rofl2: :rofl2: un sourire de Joker :lapin: d'ou le surnom minou

Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Rose-des-bois a écrit : [...]

C'est possible je n'ai pas encore commencé à écouter Pour Sarah, j'attends d'en avoir plusieurs avant de commencer.
Pour la première fois, je fais la même chose. Je n'ai rien regardé des séries et téléromans de TVA. J'attend que la saison termine pour les regarder en rafale. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

my godd :gluk: elle l'a découpée en morceaux :gla:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

est déchainée la folle :lol: :crazy: je pense qu'elle ''fake'' pour que l'IPL ouvre la porte et la tuer elle aussi :mouainmouain:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Quand Avril a dit "faut que j'm'en débarasse" j'ai eu un gros frisson partout dans le corps. Ca me fait capoter de voir des affaires comme ca
ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Voir si c'est le détenue qui laverait le sang?!?
Lillas
Manitou de la Parlotte

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Lillas »

loft_great a écrit :Voir si c'est le détenue qui laverait le sang?!?
En plein ce que j'ai dit à mon conjoint ! Une détenue qui nettoie une flaque de sang d'une agression mortelle avec du windex !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

loft_great a écrit : Voir si c'est le détenue qui laverait le sang?!?
Je ne pense pas que sa se passe comme ça dans la vraie vie moi non voir que après ça une détenu aurait a nettoyer le sang :/

Avril est vraiment rendu folle :eek:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'aurais juste pas été capable de retourner dans l'unité je pense. J'aurais demandé un transfert.
ImageImage
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Excellent épisode Je trouvais ça pas mal mou depuis le début de la saison 4, mais finalement ils se sont bien repris ce soir.

Je souhaite que Robertson se fasse accuser au PC du meurtre de Boisbriand. Il ne faudrait pas que ce crime reste impuni comme l'agression de Marie, Y'a 2 saisons...
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je ne sais pas si c'est moi qui n'allume pas mais pourquoi l'IPL (MCP) a fait signe à l'autre fille de se taire quand elle l'a fait sortir de la cellule :/ J'ai trouvé ça fort de lui faire laver le sang, c't'à croire que c'est ce qui se passerait. On a beau être dans un téléroman, y'à toujours bin des maudites limites :gluk:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

gazzoux1 a écrit : Je ne sais pas si c'est moi qui n'allume pas mais pourquoi l'IPL (MCP) a fait signe à l'autre fille de se taire quand elle l'a fait sortir de la cellule :/ J'ai trouvé ça fort de lui faire laver le sang, c't'à croire que c'est ce qui se passerait. On a beau être dans un téléroman, y'à toujours bin des maudites limites :gluk:
Je ne travaille pas dans ce milieu, mais à mon avis c'est impossible qu'une détenue nettoie une scène de crime avant l'arrivée des enquêteurs. :/

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier, je suis bien triste de perdre Mariloup. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

les enquêteurs étaient déjà passés, non? :chepa:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

et que dire de l'attitude zero émotions de Guylaine Tremblay :gluk: rien pentoute aucune surprise :crazy: elle a beau dire qu'elle en avait entendu parler mais ya des maudites limites a avoir aucune émotion pour celle qu'elle réclammait comme IPL la semaine passée
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

tilouBenji a écrit : et que dire de l'attitude zero émotions de Guylaine Tremblay :gluk: rien pentoute aucune surprise :crazy: elle a beau dire qu'elle en avait entendu parler mais ya des maudites limites a avoir aucune émotion pour celle qu'elle réclammait comme IPL la semaine passée
Moi aussi ça m'a frappée, d'autant plus que des allié(e)s dans le personnel à l'intérieur des murs tu n'en as pas une pelleté. Elle aurait pu au moins avoir une petite émotion cachée à la limite, mais non... rien pantoute. J'ai de la misère à croire qu'une personne change à ce point là, surtout que me semble qu'elle était sur le bord de sortir tranquillement pas vite. D'ailleurs il arrive quoi avec ses sorties??? J'en ai tu manqué un bout, car on dirait que depuis que ses enfants sont morts tout son processus de réhabilitation est sur la glace?????
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Je ne trouve pas qu'elle change Marie. Elle a vécu dans le mensonge toute sa vie, et il ne lui reste plus grand chose qui la rattache à son ancienne vie. Sa soeur(fille ) est la seule personne qu'il lui reste, et elle ne veut plus la voir, car là c'est clair qu'elle va peter au fret avec ses émotions. J'ai trouvé que son attitude revenait plus à la normale cette semaine, elle se préoccupe quand même de ne pas vouloir mourir, démontrant au moins un attachement à la vie . D'ici 2 semaines , ça devrait exploser. Prédiction.

J'aime bie Marie-Chantale Perron dans son rôle de fausse tough.
Dernière modification par bouquet le mer. nov. 04, 2015 7:07 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »