C'est possible je n'ai pas encore commencé à écouter Pour Sarah, j'attends d'en avoir plusieurs avant de commencer.Chattou a écrit : [...]
Il me semble que c était lui qui a jeté dehors le jeune du bar dans Pour Sarah,
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- tilouBenji
- Magicien des Mots
okk je croyais que les femmes mourait en accouchant et non apres mais c'est bin possible aussiVogue a écrit : [...]
Suites de son accouchement d'abord !...........sa grossesse était difficile, elle a eu une césarienne, elle souffrait quand on l'a vu en train de se faire des promesses........elle peut faire une méga hémorragie?!
Ce n'est que supposition........car 2 personnages qui meurent, ca serait un peu trop, remarque.....
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Vogue a écrit : Marie Lamontagne va se servir du rat pour faire son trafic de penunes.........![]()
Et les 2 IPL mère-fille......je les verrais plutôt en arrière du truck Garda.....![]()
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Vogue a écrit : Je trouve tellement que Marie-Chantal Perron a la même bouche que ce personnage...![]()
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pour la première fois, je fais la même chose. Je n'ai rien regardé des séries et téléromans de TVA. J'attend que la saison termine pour les regarder en rafale.Rose-des-bois a écrit : [...]
C'est possible je n'ai pas encore commencé à écouter Pour Sarah, j'attends d'en avoir plusieurs avant de commencer.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Unité 9 à Radio-Canada
En plein ce que j'ai dit à mon conjoint ! Une détenue qui nettoie une flaque de sang d'une agression mortelle avec du windex !loft_great a écrit :Voir si c'est le détenue qui laverait le sang?!?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Excellent épisode Je trouvais ça pas mal mou depuis le début de la saison 4, mais finalement ils se sont bien repris ce soir.
Je souhaite que Robertson se fasse accuser au PC du meurtre de Boisbriand. Il ne faudrait pas que ce crime reste impuni comme l'agression de Marie, Y'a 2 saisons...
Je souhaite que Robertson se fasse accuser au PC du meurtre de Boisbriand. Il ne faudrait pas que ce crime reste impuni comme l'agression de Marie, Y'a 2 saisons...
Je ne sais pas si c'est moi qui n'allume pas mais pourquoi l'IPL (MCP) a fait signe à l'autre fille de se taire quand elle l'a fait sortir de la cellule
J'ai trouvé ça fort de lui faire laver le sang, c't'à croire que c'est ce qui se passerait. On a beau être dans un téléroman, y'à toujours bin des maudites limites 
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne travaille pas dans ce milieu, mais à mon avis c'est impossible qu'une détenue nettoie une scène de crime avant l'arrivée des enquêteurs.gazzoux1 a écrit : Je ne sais pas si c'est moi qui n'allume pas mais pourquoi l'IPL (MCP) a fait signe à l'autre fille de se taire quand elle l'a fait sortir de la celluleJ'ai trouvé ça fort de lui faire laver le sang, c't'à croire que c'est ce qui se passerait. On a beau être dans un téléroman, y'à toujours bin des maudites limites
J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier, je suis bien triste de perdre Mariloup.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
les enquêteurs étaient déjà passés, non? 
- tilouBenji
- Magicien des Mots
et que dire de l'attitude zero émotions de Guylaine Tremblay
rien pentoute aucune surprise
elle a beau dire qu'elle en avait entendu parler mais ya des maudites limites a avoir aucune émotion pour celle qu'elle réclammait comme IPL la semaine passée
Moi aussi ça m'a frappée, d'autant plus que des allié(e)s dans le personnel à l'intérieur des murs tu n'en as pas une pelleté. Elle aurait pu au moins avoir une petite émotion cachée à la limite, mais non... rien pantoute. J'ai de la misère à croire qu'une personne change à ce point là, surtout que me semble qu'elle était sur le bord de sortir tranquillement pas vite. D'ailleurs il arrive quoi avec ses sorties??? J'en ai tu manqué un bout, car on dirait que depuis que ses enfants sont morts tout son processus de réhabilitation est sur la glace?????tilouBenji a écrit : et que dire de l'attitude zero émotions de Guylaine Tremblayrien pentoute aucune surprise
elle a beau dire qu'elle en avait entendu parler mais ya des maudites limites a avoir aucune émotion pour celle qu'elle réclammait comme IPL la semaine passée
Je ne trouve pas qu'elle change Marie. Elle a vécu dans le mensonge toute sa vie, et il ne lui reste plus grand chose qui la rattache à son ancienne vie. Sa soeur(fille ) est la seule personne qu'il lui reste, et elle ne veut plus la voir, car là c'est clair qu'elle va peter au fret avec ses émotions. J'ai trouvé que son attitude revenait plus à la normale cette semaine, elle se préoccupe quand même de ne pas vouloir mourir, démontrant au moins un attachement à la vie . D'ici 2 semaines , ça devrait exploser. Prédiction.
J'aime bie Marie-Chantale Perron dans son rôle de fausse tough.
J'aime bie Marie-Chantale Perron dans son rôle de fausse tough.
Dernière modification par bouquet le mer. nov. 04, 2015 7:07 pm, modifié 1 fois.